Des voyageurs du RER D dépouillés par un groupe de “jeunes”

A l’ouverture de la ligne du RER D dimanche matin, une dizaine de jeunes sont montés en gare de Juvisy avant de s’en prendre à plusieurs voyageurs. Deux ou trois d’entre eux ont forcé une jeune fille de 17 ans à leur remettre son téléphone portable. Pour l’instant, la victime est la seule à avoir porté plainte mais sept autres victimes ont été dépouillées de la même façon. Une demande de réquisition de la surveillance a été transmise à la SNCF :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 19 mars 2015 @ 11 h 20 min

    L’information devait rester secrète (elle l’a été deux jours je crois), sans doute à cause des élections, pour préserver les c… qui pourraient encore voter PS et UMPS (puisque l’on sait, grâce au Canard Enchainé d’une semaine passée, que voter UMP c’est voter PS, CQFD).

  • biquette.83 , 19 mars 2015 @ 12 h 32 min

    Individus ou voyous ou racaille. Quand c’est un français d’origine, les journaleux le précisent. Pourquoi pas lorsqu’ils sont d’origine étrangère ?

  • hibiscus , 19 mars 2015 @ 14 h 31 min

    une bonne rafale et on est tranquille. Mouais! c’est la seule solution.

  • flammande , 19 mars 2015 @ 17 h 36 min

    Voilà revenu le bon temps des diligences… Bien fait pour tous ces porteurs de téléphones portables, tablettes, etc. qui tentent trop ces “djeunes” défavorisés !!! (MDR, pour paraphraser l’ignoble slogan de la RATP qui recommande de ne pas tenter, en montrant son smartphone, ceux qui n’en ont pas!).

    Triste époque : en Auvergne, nous avons maintenant des pelotons de “sécurité ferroviaire” qui remontent les trains… mais qui ne seront peut-être pas présents non plus lors d’une attaque !

  • hibiscus , 19 mars 2015 @ 22 h 28 min

    aux bons temps des diligences les voyageurs étaient armés. Et ces bougnoules ne
    sont pas tentés par les portables ou autres, avec l’argent de la drogue, ils sont
    bien plus nantis que nous. Ils terrorisent les gens avec l’accord de la vieille daube.
    Un passe temps comme un autre, pouette pouette.

Comments are closed.