Même si les autorités américaines ne cachent pas qu’à l’époque de la guerre froide elles coopéraient activement avec les médiums, les archives de la CIA récemment déclassifiées sont encore capables de nous surprendre! Par exemple, en 1984, les services de renseignement US ont appris quelles créatures Mars abritait il y a un million d’années…
Suite à la déclassification des archives de la CIA, il s’est avéré qu’à l’époque de la guerre froide, les services secrets américains recouraient activement aux médiums afin d’explorer la Planète rouge, notamment telle qu’elle était il y a un million d’années.
Les théoriciens du complot se sont focalisés sur la conversation d’un agent de la CIA avec un médium qui a eu lieu le 22 mai 1984, déclassifiée seulement en janvier 2017. À part des pyramides qui auraient été construites par les Martiens il y a des millions d’années, le médium a fourni des informations sur les extraterrestres qui y habitaient.
Au cours de cette conversation, l’agent des services secrets a donné à un homme avec des pouvoirs surnaturels une enveloppe avec les coordonnées de l’endroit dont il devait parler sans ouvrir l’enveloppe. Ainsi, les représentants de la CIA vérifiaient l’authenticité des capacités de leurs agents, relate The Mirror.
À l’intérieur de l’enveloppe, il y avait un papier avec quelques phrases : « Mars », « Le temps d’intérêt, environ un million d’années avant notre ère », « 40,89 degrés de latitude nord et 9,55 degrés de longitude ouest ».
Le médium a réussi à lire le contenu de l’enveloppe sans l’avoir ouvert et a donc prouvé ses capacités incontestables. Ensuite, il a déclaré qu’il voyait sur la surface de la Planète rouge « des gens longs et fins ».
« Ils sont très grands et maigres, je ne vois que des ombres. Ils habitent dans des pyramides en fer. Ils ne vont pas bien, ils sont en train de mourir. Maintenant, ils ne sont plus là », a déclaré l’interlocuteur de la CIA.
Auparavant, Hillary Clinton avait promis de déclassifier les informations sur les ovnis au cas où elle remporterait la présidentielle. Qui sait quels secrets on aurait pu encore découvrir…