Poitiers : une amoureuse des arbres de 72 ans violemment interpellée par des policiers

Des policiers ont interpellé violemment Katia Lipovoï, une retraitée de 72 ans, lundi à Poitiers. Cette militante écologiste était venue avec ses voisins pour protester contre l’abattage de 98 arbres dans le quartier. Farouche opposante à ce projet, elle manifestait derrière le périmètre de sécurité mis en place par la ville quand elle a secoué l’une des barrières et l’a fait tomber. Katia a été arrêtée sans ménagement, puis plaquée au sol et menottée, avant d’être emmenée au poste de police. Elle envisage de porter plainte contre les policiers qui l’ont interpellée :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • rudi , 18 février 2016 @ 11 h 39 min

    ces flics a la bote de la dictature socialiste ne sont pas des hommes ! facile de maltraiter une femme de 72 ans !

  • Trahi , 18 février 2016 @ 11 h 49 min

    Ces policiers sont sans aucun doute les petits enfants de ceux qui emmenaient les gens en 39/45 sous les ORDRES des SS. Tiens donc SS, ils sortent par la porte ces socialistes et rentrent par les fénêtres.
    C’est vrai que Miterrand fut décoré de la Francisque par¨Pétain. Qui va décoré ces policiers? Hollande ou VallSS?

  • Babouchka , 18 février 2016 @ 12 h 23 min

    Des enfants ont été aspergés de gaz pendant la LMPT aujourd’hui cette même police d’Etat moleste sévèrement une personne de 72 ans.

    Mais dans quel pays vivons-nous!

  • Trucker , 18 février 2016 @ 12 h 27 min

    … le témoignage du flic FO…..Force d’Oppression…..les pauvres policiers “bombardés de coups de poings”……le discours du soumis qui travaille à la soumission du peuple.

    Tous ça pour quelques barrières renversées…..la même flicaille qui évoquera le droit de retrait quand on lui demandera d’aller régler les problèmes de sur-délinquance dans certains quartiers.

  • queniartpascal , 18 février 2016 @ 12 h 48 min

    ils sont flics pour le salaire et la securite de l’emploi pas pour les baffes et heros pas de trop

  • Trahi , 18 février 2016 @ 12 h 58 min

    Non , monsieur, ils sont flics par idéologie.

  • Trahi , 18 février 2016 @ 13 h 03 min

    Ces images de policiers ne valent pas mieux “moralement” que des images montrant des délinquants tabasser des gens dans leur magasin parce qu’ils se défendent contre leur agresseur.
    Cette dame de 72 ans est maltraitée par des brutes qui n’ont rien dans le cerveau et pouvant utilser d’autre moyen que leurs gros bras…
    Mais ils ont des ordres…………..

Comments are closed.