L’immigrationnisme de l’UE serait-il une religion ? Les pays de Visegrád se font traiter d’apostats

C’est le ministre des Affaires étrangères du Luxembourg qui a utilisé ce qualificatif à propos du “plan B” annoncé lundi par les pays du groupe de Visegrád (Pologne, Tchéquie, Slovaquie et Hongrie) réunis à Prague avec des représentants de la Bulgarie et de la Macédoine. Ce plan B prévoit, si l’afflux d’immigrants en Grèce depuis la Turquie ne faiblit pas rapidement, de fermer complètement les frontières de la Macédoine et de la Bulgarie avec la Grèce et la Turquie avec l’aide de renforts des pays du groupe de Visegrád. Pour le minuscule Luxembourg, le groupe de Visegrád est ainsi devenu “une association d’apostats”. L’Allemande Angela Merkel, qualifiant la crise migratoire actuelle de “rendez-vous avec la mondialisation”, a quant à elle menacé les nations d’Europe centrale et des Balkans de conséquences si elles mettent leur plan en oeuvre. Mais l’Allemagne est aujourd’hui bien isolée : son ex-meilleur allié immigrationniste, l’Autriche, a annoncé cette semaine qu’elle instaurait une limite de 80 demandes d’asile par jour.

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 18 février 2016 @ 15 h 32 min

    Deux tentatives pour poster un commentaire et à chaque fois ils n’apparaissent pas ???

  • Trucker , 18 février 2016 @ 15 h 56 min

    Bon Ok il n’est pas possible de mettre des liens vers des rapports sur le “livre vert” de la commission européenne en 2005 sur la gestion communautaires des flux migratoires au sein de l’UE.

    Il y était prévue l’apport planifié de 20 millions d’immigrés pour relevé le défi du vieillissement et de l’effondrement démographique de la population européenne.

    Les circonstances offrent donc l’opportunité à nos technocrates de réaliser le projet tout en culpabilisant ceux qui s’y opposent.

    Ou l’on constate que les questions de confrontations des cultures et des chocs psychologiques entre populations ne semblent pas susciter beaucoup de réflexions chez des gens pour lesquels la question économique seule compte.

    A rechercher pour ceux que cela intéressent : Livre vert sur la politique migratoire de l’Union européenne

    Ou l’on apprend même qu’un rapport publié en 2000 émanent de “la division des populations des Nations Unies” préconisait la nécessité d’un apport d’1,4 milliard d’immigrants sur le territoire européen d’ici à 2050 !

    Le camp des Saints de Jean Raspail va-t-il devenir roman d’anticipation ?

  • Melisenda , 18 février 2016 @ 16 h 26 min

    Immigrationnisme : nouvelle religion d’amour, de paix et de tolérance… à conditions d’en être des adeptes. Sinon on est traité d’apostat. Tiens, tiens, cela me rappelle quelque chose…

  • Melisenda , 18 février 2016 @ 16 h 27 min

    Oups, une faute de frappe : il faut ôter le “s” du mot “condition”.

  • KAMISAN , 18 février 2016 @ 17 h 48 min

    ” Les pays de Visegrád se font traiter d’apostats,” C’est tout à fait compréhensible, dans la mesure où c’est une nouvelle religion globale qui se met en place tout doucement. Le N.O.M. reposera avant tout sur un concept religieux…le nom de cette religion “mondiale” est déjà connue, elle est dans wiki…mais je ne sais si c’est prudent de l’écrire ici et maintenant…cette religion sera hiérarchisée avec un peuple donné, aux meilleurs places, dirigeant une masse de “laborieux” (sic) l’immigrationnisme actuel a pour but de former cette masse de serfs.

  • Fanfan , 19 février 2016 @ 7 h 21 min

    On encourage en permanence les femmes vivant en Europe à pratiquer l’avortement et, dans le même temps, on se plaint du manque de main-d’oeuvre, obligeant ainsi à favoriser l’immigration.Simultanément, tout en baissant depuis 30 ans, le niveau de défense de notre continent,on a introduit le cancer de l’Islam systématiquement et, surtout, sans demander l’avis des populations gouvernées.D’où la situation constatée aujourd’hui.
    La vérité est que, à tous les niveaux, nous sommes gouvernés par des criminels et des crétins inconscients qui sont déjà dans une logique Islamo-collabo et qui nous préparent un avenir où les Nazismes et autres Communismes apparaîtront comme un moindre mal par rapport au déferlement de fanatisme et de fanatiques islamistes qui se mettent en place subrepticement.
    Nos soi-disant élites devront en répondre un jour pas si lointain.

  • Boutté , 19 février 2016 @ 7 h 52 min

    C’est bien pour favoriser l’immigration de travailleurs que Hollande a diminué les aides financières aux familles françaises en fonction du nombre de leurs enfants.

Comments are closed.