Le métropolite orthodoxe de l’île de Kos : les reporters étrangers payent des “réfugiés” pour jouer les victimes de noyade

C’est une information du site Greek Reporter. Mgr Nathanael, métropolite de Kos et Nisyros, a dit dans un entretien à la radio Alpha 98.9 mercredi, en parlant des “réfugiés” : “J’ai vu de mes propres yeux des reporters de télévisions étrangères donner 20 euros à des gens pour qu’ils jouent les victimes de noyade”.

Kos est une de ces îles grecques envahies par les immigrants clandestins depuis l’année dernière. Elle a été le théâtre ces derniers jours de manifestations des habitants qui refusaient qu’on y ouvre un des 5 nouveaux centres de tris (hotspots) grecs.

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 18 février 2016 @ 22 h 41 min

    Cela ne m’étonnerait pas du tout …

  • jejomau , 18 février 2016 @ 23 h 39 min

    moi non plus ca ne m’étonne pas. Les journaleux sont comme çà : GAUCHISTES, ils sont capables de tout. C’est de la racaille.

  • peripathos , 18 février 2016 @ 23 h 54 min

    Le pape actuel ( comment s’appelle t-il déjà ? ….) devrait venir faire un petit tour là-bas

  • Catholique & Français , 19 février 2016 @ 8 h 37 min

    Ces individus ont de la suite dans les “idées”. Rien de nouveau sous le soleil, ce qui se passe actuellement dans le monde est l’accomplissement, en grand et en couleur, des “promesses” des prétendues “Lumières” : au début de la Grande Révolution Française, et particulièrement en juin-juillet et octobre 1789, les agents du richissime Duc d’Orléans, Grand-Maître du Grand Orient de France et futur “Philippe-Egalité”, ne se gênaient absolument pas pour distribuer, au vu et au su de tous, l’argent de leur maitre aux émeutiers, partisans de la “Démocratie” et de l’avènement du “Règne de la Vertu”. La seule chose qui m’étonne, c’est la crédulité des gogos…

  • Pupuce , 19 février 2016 @ 9 h 22 min

    Juges , journalistes : plus aucune éthique . L’occident va á sa perte

  • Bardamu , 19 février 2016 @ 10 h 38 min

    Un site avait même publié une photo de “réfugiés” dans 1 m d’eau; manque de change, il y en avait un qui avait oublié de s’asseoir (le c…!)
    Chez les “presstitués”, c’est devenu de l’enfumage non stop. Heureusement qu’il y a la “réinfosphère”. D’où la peur et la colère en haut lieu et la création de ce site “On vous manipule” pour lutter contre ce qu’ils appellent le complotisme.
    Ces gens là croient qu’on ne discerne pas leur manège, mais ils sont de plus en plus voyants. S’il y avait des règles du jeu normales, je dirai qu’ils ont perdu la partie. C’est la raison pour laquelle ils trichent avec constance.

  • penelope , 19 février 2016 @ 10 h 45 min

    cela dépasse tout entendement;payer des personnes pour faire croire qu’ils se sont noyés;cependant quand les gardes côtes les repêchent en mer,dans de bateaux en détresse,comment cela pourrait se faire?On le recherche les disparus selon les dires de ceux encore vivants;sur les plages ,tout est possible mais à des kilomètres des côtes.Il est exact que les mensonges actuellement sont légions et de toute part,cependant il y a des limites à tout.

Comments are closed.