Échos du Vatican du 17 février 2015

Cette semaine aux Échos du Vatican : retour sur la création de 20 nouveaux cardinaux, et un consistoire extraordinaire porté sur la réforme de la Curie. Le Saint-Père exprime aussi sa profonde tristesse après l’assassinat, par l’État Islamique, de 21 chrétiens coptes d’Égypte.

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie _france , 20 février 2015 @ 15 h 35 min

    @ “gardez votre foi,et moi je garde les miennes ” pardon

  • marie _france , 20 février 2015 @ 15 h 40 min

    avant de clore le “débat” ,vous m’avez fait bien rire avec “l’égise n’est pas une entreprise commerciale” ,vous vous fichez de qui ,?quand le vatican posséde des hotels et batiments qu’il loue

  • philippe Mouillac , 20 février 2015 @ 16 h 00 min

    je voulais dire que l’Église n’est pas une entreprise commerciale cad humaine sinon elle serait à bas depuis longtemps grâce à moi ou à vous…….donc nous ne la tenons pas à la force de notre bras……donc…poursuivez vous même.
    En ce qui concerne mes œillères je m’en occupe en vous lisant merci.
    “avant de clore le débat” parce que vous appelez cela un débat?………. je commence à comprendre ce qui nous attend bientôt avec cette “liberté d’expression”. Lorsque vous n’êtes pas en accord avec une certaine élite vous êtes disqualifié et considéré comme nulle……….. cela me rappelle une histoire.

  • borphi , 20 février 2015 @ 18 h 33 min
  • philippe Mouillac , 21 février 2015 @ 16 h 21 min

    Enfin un peu de calme et de sérénité pour pouvoir parler et même dire des choses qui ne plaisent pas!!!!!!!! J’ai l’impression que la France était un pays de la Vérité que nous ne voulons plus du tout.
    Il semble que dès que nous émettons une Vérité cela dérange…….qui? je me demande…….
    je pense que personne ne peut empêcher quelqu’un de parler c’est ce que l’on appelle “la liberté d’expression” sauf dans le cas où nos élites ont décidé que cela devenait quelque chose de “proscrit”……. donc c’est bien eux qui ont les clés de la Vérité…..et bien je suis certain que c’est NON. Il n’y en a qu’Un qui a dit: “Je suis le chemin, La Vérité et la Vie”……..
    Et je ne pense pas que ce sont nos Hommes politiques actuels et précédents. Philippe Mouillac

Comments are closed.