Ca commence à bien faire et depuis longtemps!

Par Edmond Furax

C’est inacceptable et nous ne devons pas l’accepter! Selon la gendarmerie nationale, nombre d’observateurs et d’observatoires,  la très grande majorité des actes malveillants à connotation religieuse sont  christianophobes, puis antisémites et en dernière position islamophobes. Etrangement, le pouvoir comme François Hollande ne s’émeut haut et fort, ne menace que lors d’actes islamophobes, antisémites quand il ne peut plus faire autrement qu’en parler… à l’instar du cimetière récemment profané. L’on pourrait penser que sa christianophobie ou son allergie christianophobe ne s’applique qu’à la France voire à l’Europe mais il vient de nous démontrer qu’elle est mondiale! En effet, après l’assassinat de 21 chrétiens coptes, le communiqué de l’Elysée n’évoquait que la mort d’Egyptiens… évidemment, par des djihadistes de  Daesch, pour surtout faire disparaître le terme islamique.

32_0003

Que des traitres nous aient vendus au Qatar et à l’Arabie saoudite… Que François Hollande et les siens aspirent à un grand remplacement des “Gaulois” par un électorat (qu’ils pensent…)  plus docile est une certitude, toutefois, ceux dont il veut taire le nom et que nous appellerons terroristes, déséquilibrés, perturbés, jeunes en déshérence… pour lui faire plaisir, malgré leurs menaces quasi quotidiennes, n’ont pas encore assassiné suffisamment de Souchiens. C’est ainsi que l’on comprend mieux le laxisme et la sympathie déployés à l’égard  des Kouachi,  Coulibaly et autre adeptes. Et c’est ainsi que l’on comprend mieux pourquoi, au mois de novembre, Hollande, Valls et Cazeneuve ont fait supprimer le véhicule de police qui gardait la porte de Charlie Hebdo, alors que Charb était plus menacé que jamais et que les policiers en faction auraient pu donner l’alerte… Trop blancs, trop irrespectueux de l’islam, ces caricaturistes! Il est vrai qu’un crayon, un feutre et un journal qui périclitait, c’était beaucoup plus dangereux qu’une Kalachnikov! Et le monsieur de la Sodexho qui réparait la machine à café, il avait fait quoi? Avec un prénom et un nom bien français, il y avait des chances qu’il soit catho, au moins “d’origine”. N’en parlons, plus, ce n’étaient que douze blancs dont un juif qui s’appelait Wolinski et un Kabyle, très francisé, un peu trop érudit pour faire un électeur obéissant et reconnaissant!

Aux larmes chrétiens? Non! Ne laissons plus saccager nos églises, profaner nos tabernacles, etc., et surtout, ne nous laissons plus oublier! Si nos prêtres et nos  évêques ne nous protègent point, nous avons la supériorité du nombre et devons faire respecter nos monuments et notre religion avec nos moyens, nos idées et nos convictions, en exigeant, entre autres, des politiques, que nous rémunérons (beaucoup trop) somptueusement, qu’ils arrêtent de détourner les fonds publics pour construire des mosquées, alors que les églises ne sont plus entretenues… Il faut que nos églises soient protégées comme les synagogues! Il faut leur interdir enfin de supprimer nos jours fériés, de tenter pire que  l’apartheid avec les chrétiens de France, soit leur négation! Comment? En faisant du bruit, beaucoup de bruit! Un vrai tapage!

Related Articles