DÉTENTE | Dieudonné vu par…

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Boutté , 19 février 2014 @ 8 h 12 min

    Quand j’étais jeune les chansonniers du dimanche riaient de la prolifération judaïque dans notre pays avec des plaisanteries du genre:”C’étaient pas des fours, c’étaient des couveuses!”
    vertes de très mauvais goût mais que monsieur Dupont pouvait écouter librement et qui ne conduisaient pas leur auteurs en prison . Comment avons-nous tant changé ?

  • zissus , 19 février 2014 @ 8 h 19 min

    Agent de la “révolution islamiste”,
    Anti-chrétien (jésus prophète de l’islam !?!) il appèlle les chrétiens se convertir à l’islam
    Antifrançais
    Ca ne suffit pas ?

  • Alainpsy , 19 février 2014 @ 9 h 25 min

    Comment moi je le vois ?….faurisson,soral,fofana,hamas,charia,mollahs…bref, un clown gravement malade…un ancien bon clown contaminé par la haine et métastasé par l’islam.

  • scaletrans , 19 février 2014 @ 10 h 00 min

    Dieudonné est, de loin, le meilleur humoriste français. Après avoir pendant plusieurs années promu la repentance à propos de l’esclavage, il a réalisé que ce n’était pas à la France qu’il fallait s’en prendre, mais à ceux qui organisaient et pratiquaient ce trafic. Ostracisé pour avoir parlé du comportement des colons en Palestine, menacé de toutes parts, il n’est pas étonnant qu’il ait accepté une invitation en Iran, et on ne peut lui en faire grief, sauf les américano sionistes et leurs complices.
    Outre le fait qu’il me fasse rire aux éclats en dépit de mon âge, je lui suis reconnaissant d’avoir démontré que la politique française pouvait être faite à Tel Aviv. Ça, et la dénonciation de la pédophilie organisée dans les hautes sphères, c’est toute l’explication de la haine que certains lui portent, et de la peur de voir leurs turpitudes révélées au grand public.
    Cette affaire – car il s’agit bien d’une affaire au sens politique du terme – , ainsi que les révélations sur le gender, notamment grâce à Farida Belghoul, auront eu pour résultat de susciter une communauté d’intérêts entre des populations que tout séparait… par l’action des pouvoirs ayant la guerre civile dans leur agenda; c’est peut-être raté…

  • Yves , 19 février 2014 @ 12 h 02 min

    Il n’a pas fait carrière avec l’antiracisme ; il a débuté par là, manipulé par SOS racisme comme tant d’autres et s’en est éloigné.
    Errare humanum est, perseverare diabolicum ; mais là, il ne persévère pas.

    “Que veut dire être de droite ?” : tout simplement être de gauche avec quelques années (ou décennies) de retard (à moins bien sûr d’être contre-révolutionnaire).

  • Yves , 19 février 2014 @ 12 h 05 min

    Qu’il soit clown, je ne sais pas ; mais ce qui est sûr, c’est que vous êtes très drôle !

  • SD-Vintage , 19 février 2014 @ 12 h 46 min

    “la politique française pouvait être faite à Tel Aviv” : ben voyons ! En attendant l’Iran persécute toujours les Chrétiens.

Comments are closed.