Courrier d’une lectrice sur la propagande homosexualiste à l’école

Bonjour,

Je vous écris car j’ai trouvé cet après-midi, en sortant les devoirs des vacances, une feuille volante dans le cartable de ma fille (CE1 !!) avec les paroles de poèmes qu’on leur fait, d’après elle, apprendre lors du périscolaire (post-classe) .

Rien de particulier dans ces chants pour enfants MAIS j’ai fait ma petite enquête quand même pour savoir d’où venaient ces textes car j’ai été sensibilisée aux dérives actuelles du gouvernement (ayant des professeurs dans ma famille, je sais que le directeur d’académie est tout puissant et s’il décide d’appliquer son point de vue politique, éthique… il peut !).

Une des deux poésies est d’une auteur classique mais l’autre provient d’un site internet du “mouvement gaies cultures”, une “association pour une meilleure promotion des cultures gaies, lesbiennes, bi, trans, agenres et fluides.”

Certes pas de promotion “gay” dans les chansons distribuées aux enfants mais une bonne raison de rester vigilants pour les parents ! Pour l’instant les paroles ne posent pas de problèmes mais demain ?!

SOYONS prudents !

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 20 février 2014 @ 0 h 20 min

    Pour ceux qui auraient raté “Tomboy” ce mercredi sur Arte, en “replay” 7 jours :
    http://www.tv-replay.fr/redirection/19-02-14/tomboy-arte-10731218.html

  • monhugo , 20 février 2014 @ 0 h 27 min

    Le “Dr” Carrière trouve cependant qu’il y a autant d’hommes battus que de femmes battues. Mais oui, bien sûr.
    Tous les 3 jours, une femme meurt en France sous les coups de son mari ou compagnon – soit 122 femmes mortes de la violence des hommes en 2011.
    Une femme battue sur 10 (estimation !) seulement ose porter plainte.
    Les violences “conjugales” touchent TOUS les milieux, pas que ceux hérités de “Germinal”. Outre les coups, les viols, il y a toutes les humiliations, toutes les violences morales…
    Si les hommes victimes existent (à cause d’un alcoolisme souvent partagé – là, on est nettement dans le quart-monde), ils sont fort peu nombreux.

  • la lorgnette , 20 février 2014 @ 14 h 37 min

    ça tourne à l’obsession sur le service public à la télé;mercredi soir le 19/02,Tom boy sur Arte,”couple” de comédiennes homos sur la 2 puis on insiste bien sur l’homosexualité en Louisiane sur la 3.Si je me fous des pratiques des uns et des autres,je trouve que la propagande devient un peu lourde;c’est vrai également sur bien d’autres thèmes.Je ne regarde plus la télé de la même façon.

  • monhugo , 20 février 2014 @ 15 h 28 min

    Ces dames Robin et Le Nen ne sont pas des “comédiennes” – la première étant une humoriste, plutôt actrice très moyenne quand s’essayant à l’exercice, et la seconde, “gitonne” de la première (elles sont pacsées depuis 2009, et envisagent de se “marier”*), étant un ancien top-model (et instructrice de krav-maga).
    La daube d’hier soir (“Passage du Désir”) était mitonnée aux petits oignons pour que le duo soit en vedette, bien que n’étant pas à l’écran un duo de tribades, et surtout pour que Mlle Le Nen puisse exhiber sa superbe plastique (plusieurs séquences de “pole dance” n’apportant rien à la – pauvre – intrigue). Le téléfilm faisait aussi la part très belle à la “diversité” : coup double !
    * Anne Le Nen se verrait bien en “mère” :
    http://www.voici.fr/news-people/actu-people/muriel-robin-anne-sa-compagne-aimerait-avoir-un-enfant-519398
    Par l’opération du Saint-Esprit ?

Comments are closed.