Allemagne : le parti anti-immigration AfD en hausse, désormais troisième force politique

Un nouveau sondage pour la télévision allemande ZdF, conduit après les événements de la Saint-Sylvestre, donne au parti Alternative pour l’Allemagne (AfD) 11 % des voix si des élections avaient lieu maintenant, ce qui le place en troisième position derrière la CDU/CSU (37 %) et le SPD (24 %), mais désormais devant Die Linke (la gauche) et les Verts.

En août 2015, le parti AfD n’avait le soutien que de 3 % des électeurs allemands dans les sondages. Depuis, il ne cesse de progresser.

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Daniel chaudron , 18 janvier 2016 @ 13 h 08 min

    11% seulement????

  • Janvier , 18 janvier 2016 @ 14 h 24 min

    @Trahi. Oui. Ils savent très bien ce qu’ils font . Ils appliquent leur feuille de route contre nous. Et Merkel ? La Bochie va débloquer 17 milliards pour “les réfugiés”. Avec le nombre d’allemands au-dessous du seuil de pauvreté, on se marre.
    Et ici ? Nos SDF , nos types qui travaillent et qui dorment dans leur voiture avant de faire toilette dans une station service et d’aller bosser ? Pas de logement pour eux. Pour les milices islamistes de nos régimes , il y en a, et de l’argent de poche “pour les cigarettes”( vous avez vu la vidéo ) hors renverser la table … Pegida a quadruplé mais c’est insuffisant.

  • Janvier , 18 janvier 2016 @ 14 h 26 min

    Trafics d’organes. Mais on a l’habitude. Interrogez Kouchner qui dit (hurle) qu’il ne connaît pas la Maison Bleue au Kosovo…

  • flammande , 18 janvier 2016 @ 17 h 49 min

    Même s’il y a une prise de conscience : qu’elle est lente !!!
    Nous apprenons aujourd’hui que l’Allemagne (et les autres pays de l’U.E.) ont un nouveau problème : le Pakistan, Maroc et Algérie REFUSENT le retour des expulsés d’Allemagne…
    Le Pakistan réexpédie directement ses ressortissants “réfugiés” qui n’ont pas décroché le droit d’asile… Pareil pour l’Algérie et le Maroc…

  • Aaron , 18 janvier 2016 @ 19 h 54 min

    C’est bien, mais leurs élections sont encore loin….

  • Aliénor , 18 janvier 2016 @ 22 h 16 min

    REMIGRATION , un point c’est tout !

  • cc , 21 janvier 2016 @ 12 h 50 min

    Et ce n’est qu’un début, ils perdent pied, les bisounours. Attendons-nous à quelques tentatives de coups tordus, ils savent faire, les bigres…

Comments are closed.