Dailymotion VS la Manif pour Tous

C’est officiel, Dailymotion, la plate-forme de partage et de visionnage de vidéos en streaming, prend parti. Sa newsletter hebdomadaire titre “A la manif pour tous, ça derape” et renvoie à une vidéo mise en ligne par Bonjourladroite (un compte marqué à gauche) compilant des réactions parfois légitimes bien que moralement et politiquement incorrectes, parfois maladroites ou regrettables, toutes recueillies dimanche aux deux manifestations. Nous n’avons pas le souvenir d’une newsletter récente faisant sa Une sur une vidéo réalisée par un compte ouvertement de droite ou défendant le mariage, la famille, les droits de l’enfant ou encore dénonçant les dérapages de la manifestation en faveur de la dénaturation du mariage du 16 décembre dernier

Ce vendredi à 18h45, plus personne de la société Dailymotion n’était disponible pour expliquer ce choix.

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 19 janvier 2013 @ 17 h 57 min

    L’escroquerie intellectuelle de l’antifasciste puis de l’antiracisme, du féminisme puis de l’homophobie, c’est d’insinuer des sous-entendus qui mènent à une pensée qui devient un délit voire une pathologie.
    Il n’est nullement besoin d’une quelconque réalité pour faire exister ce mensonge.
    Il suffit de la complaisance des uns et de la crainte des autres.
    Nous sommes en plein dedans et si heureusement il n’y a eu aucun réel dérapage durant la manif pour tous, ou j’étais l’autre je ne sais pas, il faut se libérer de la prison mentale dans laquelle nous enferme la dialectique d”homophobie” qui ne correspond à aucune réalité.
    En sortir veut dire dénoncer ce terme ou ne plus en faire mention.

  • Tarantik , 19 janvier 2013 @ 20 h 00 min

    Il faut leur raconter l’histoire de la paille et la poutre qu’ils semblent ignorer…

  • Niépcédakor , 20 janvier 2013 @ 18 h 59 min

    Se faire traiter de “fin de race” par un homo ou un “gay friendly” c’est assez cocasse.

  • Miserey Renaud , 5 février 2013 @ 3 h 55 min

    Merci à tous …
    Je suis l’interviewé.
    2 journalistes free-lance (comme ils ont dit) avec caméra, qui circulaient au milieu du cortège (statique) après une courte discussion assez sympa, m ont proposé de me questionner devant caméra, car un bon dialogue s était noué.
    Cela a duré 3min 30, je dirais. J ai essayé tout du long de parler avec (mon) cœur et le sens du bien commun. Je ne sais pas si cela s est vu (je n aime pas me voir, j ai demandé à mon oncle et des proches de me dire (dont un présent) : cela allait selon eux.)
    Voilà. Voilà les faits.
    Vous pouvez me questionner si vous voulez.
    Renaud

  • Miserey Renaud , 5 février 2013 @ 4 h 16 min

    Ah oui ! Oubli :
    Ils nous ont dit travaillé principalement pour des media qui privilégient la justesse et la longueur de propos non coupés, ni denaturés, comme BFM TV et dans une moindre mesure LCI.
    Toujours Renaud

Comments are closed.