En 2007, Jean-Marie Le Pen a donné sa signature à Nicolas Dupont-Aignan

Le président d’honneur du Front national s’est laissé aller à cette petite confidence vendredi dernier dans l’émission Zemmour et Naulleau sur Paris Première : “Je peux vous faire une confidence : la dernière fois, ayant atteint et déposé le nombre de signatures nécessaires, j’avais donné ma signature personnelle à Monsieur Dupont-Aignan qui ne me l’a pas pardonné. Depuis, il rase les murs quand il me voit.”

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tythan , 18 janvier 2012 @ 22 h 29 min

    Cette information est totalement ridicule: le parrainage n’est pas un soutien, et Nicolas Dupont-Aignan a d’autant moins de raison de soi-disant “raser les murs” qu’en 2007, il n’avait pas pu se présenter faute de parrainages suffisant!

    J’ai l’impression que le FN n’a rien d’autre à faire que d’essayer de dénigrer Nicolas Dupont-Aignan. Pathétique!

  • Natrép , 19 janvier 2012 @ 2 h 15 min

    Même si ce n’est pas officiellement un soutien, cela a dû gêner Nicolas Dupont-Aignan d’avoir reçu un coup de pouce de la part du diable (j’imagine que dans la bonne société médiatico-politique, avoir une signature de Jean-Marie Le Pen « ne fait pas bien »).

    Le mieux serait encore de poser directement la question à Nicolas Dupont-Aignan lui-même pour en avoir le cœur net.

  • Robert , 20 janvier 2012 @ 13 h 42 min

    Tythan,
    Le parrainage n’est pas un soutien dites-vous?
    Alors, expliquez-nous pourquoi leur liste est rendue publique et que des élus qui avaient apporté le leur à JMLP ont subi avanies et persécutions?
    Ou plutôt allez expliquer que parrainage n’est pas soutien à tous les impeccables républicains dont fait partie Nicolas Dupont Aignan comme il s’en vante lui-même qui n’ont jamais protesté contre l’ostracisme, et le mot est bien faible, dont est victime le FN au prétexte de l’accusation rédhibitoire autant que ridicule de “droite républicaine” ou”harcèlement démocratique” dont ne ferais pas partie le FN qui n’est donc pas selon eux “républicain” ni “démocrate”.
    C’est plutôt cela qui est pathétique, non?

Comments are closed.