En Norvège, des centaines de “réfugiés” avec des photos et des vidéos de drapeaux islamistes et de décapitations sur leurs smartphones et leurs tablettes

Les services d’immigration, la police et les responsables des centres d’accueil en Norvège ne cessent de découvrir des photos et des vidéos de drapeaux islamistes, de décapitions, d’enfants morts, de personnes tenant des mains ou des têtes coupées, et autres matériaux de propagande islamiste sur les téléphones et tablettes des demandeurs d’asile. Les services de renseignement ont reçu des centaines de signalisations de demandeurs d’asile avec ce genre de photos et vidéos. Avec l’afflux d’immigrants en situation irrégulière, un responsable de la police a affirmé dans une interview que les autorités étaient complètement submergées et que 13000 arrivants au moins n’avaient fait l’objet que d’un contrôle très superficiel.

Les autorités norvégiennes cherchent cependant à rassurer en soulignant que tous les détenteurs de ce genre d’images ne sont pas forcément des sympathisants des islamistes. Certains peuvent avoir voulu conserver les preuves des crimes auxquels ils ont assisté. Mais elles reconnaissent qu’il peut être très difficile d’établir qui sont réellement ces gens qui demandent l’asile en Norvège.

Sources : The Local, The Independent

 

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 17 décembre 2015 @ 23 h 34 min

    Et << on << lance une enquête préliminaire contre Marine Le Pen et Gilbert Colard , pour avoir mis de telles photos sur Tweeter ….
    Bien sûre , ce sera sans suite , mais à force << on << table sur le ras le bol des français , à entendre le nom de Marine Le Pen …c'est ce qui s'appelle , manipulation psychologique à dose homéopathique …
    http://www.rtl.fr/actu/politique/photos-d-executions-de-daesh-sur-twitter-que-risque-marine-le-pen

  • Gisèle , 18 décembre 2015 @ 1 h 02 min

    28 personnes décapitées par l’Arabie saoudite

    Pendant que nos hommes politiques pourchassent Marine Le Pen, qui a osé se défendre contre un journaliste accusateur public comparant le FN à l’Etat islamique, l’ambassadeur d’Arabie Saoudite auprès des Nations Unies, Faisal Trad, qui​ préside un groupe au sein du Conseil des Droits de l’Homme, a confirmé que le roi d’Arabie Saoudite a ordonné la décapitation de 28 membres du personnel qu’il a considérés comme responsables de la chute de la grue qui a causé la mort de 1300 pèlerins à la Mecque. Les décapitations ont eu lieu immédiatement après, en place publique et ont été filmées.

    Mais là, il n’y a aucun scrupule à faire des affaires.

  • penelope , 18 décembre 2015 @ 10 h 50 min

    ils ne peuvent pa savoir ce que cela veut dire?Malheureusement,quand ils l’apprendront ce sera surement trop tard pour ce poser des questions;le ver est dans le fruit et le loup dans la bergerie.

  • Trahi , 18 décembre 2015 @ 10 h 54 min

    J’espère qu’ils ont envoyé le film à Vallselacazeneuve pour qu’ils puissent intervenir auprès d’un tribunal et mettre ces arabes en prison pendant au moins 5 ans pour diffusion d’images pouvant choquer.

  • Trahi , 18 décembre 2015 @ 10 h 57 min

    Et le bourin va peut être comparer le FN à l’Arabie Seoudite?
    Au fait, ces coupeurs de têtes ne sont pas les copains de Vallss?

  • Trahi , 18 décembre 2015 @ 11 h 52 min

    Je profite de ce titre sur les terroristes pour faire paraitre cette prédiction.
    En comprenant ce qui va arriver, nous serons plus forts pour réagir, puisque l’on dit qu’un homme AVERTIT en vaut deux!
    Les journalistes Anglais ont alors commencé à s’intéresser à elle et à ses prédictions pour savoir ce qu’elle avait prédit pour les prochaines années. Et selon la « Nostradamus des Balkans », il y aura « une invasion musulmane en 2016 qui sonnera la fin de l’Europe. » Autant vous dire, que l’on parle déjà de complot contre l’humanité et de fin du monde dans les tabloïds les moins sérieux…

  • hectorgalb , 19 décembre 2015 @ 10 h 33 min

    Baba Vanga , écrit ainsi ou avec variante, est un personnage traditionnelle de la culture russe. C’est un peu le Croquemitaine. En gros, c’est comme si vous étiez en train de raconter une prédiction du Croquemitaine avec le plus grand sérieux. Faut arrêter la fumette, je n’emploierai pas d’autres termes sans doute plus adaptés à votre sensibilité.

Comments are closed.