En Norvège, des centaines de “réfugiés” avec des photos et des vidéos de drapeaux islamistes et de décapitations sur leurs smartphones et leurs tablettes

Les services d’immigration, la police et les responsables des centres d’accueil en Norvège ne cessent de découvrir des photos et des vidéos de drapeaux islamistes, de décapitions, d’enfants morts, de personnes tenant des mains ou des têtes coupées, et autres matériaux de propagande islamiste sur les téléphones et tablettes des demandeurs d’asile. Les services de renseignement ont reçu des centaines de signalisations de demandeurs d’asile avec ce genre de photos et vidéos. Avec l’afflux d’immigrants en situation irrégulière, un responsable de la police a affirmé dans une interview que les autorités étaient complètement submergées et que 13000 arrivants au moins n’avaient fait l’objet que d’un contrôle très superficiel.

Les autorités norvégiennes cherchent cependant à rassurer en soulignant que tous les détenteurs de ce genre d’images ne sont pas forcément des sympathisants des islamistes. Certains peuvent avoir voulu conserver les preuves des crimes auxquels ils ont assisté. Mais elles reconnaissent qu’il peut être très difficile d’établir qui sont réellement ces gens qui demandent l’asile en Norvège.

Sources : The Local, The Independent

 

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 17 décembre 2015 @ 11 h 56 min

    Si vous habitez actuellement en Grande-Bretagne, vous devez avoir entendu de Baba Vanga, une vieille femme bulgare qui fait le « buzz » dans les journaux anglais pour avoir prédit notre avenir avec exactitude et ce, il y a 20 ans. Celle que l’on surnommait la « Nostradamus des Balkans » avait affirmé en 1989 que « des frères américains allaient être attaqués par des oiseaux d’acier et que le sang d’innocents jaillirait« . Or douze années plus tard, des attaques aériennes toucheront le Pentagone et le World Trade Center.

    Mais ce n’est pas tout. Il y a 60 ans, Baba Vanga se focalisait sur les changements climatiques de notre planète et annonçait pour l’année 2004 « qu’un tsunami s’abattra sur sur une large côté d’une vaste terre et que l’ensemble des villes proches et de leurs habitants allaient disparaître sous l’eau. » Et, vous l’avez compris, c’est quelque temps plus tard qu’un tsunami a ravagé l’Indonésie. Elle a aussi expliqué que le 44ème Président des Etats-Unis serait un Afro-Américain et qu’il serait « le dernier président américain »

    Les journalistes Anglais ont alors commencé à s’intéresser à elle et à ses prédictions pour savoir ce qu’elle avait prédit pour les prochaines années. Et selon la « Nostradamus des Balkans », il y aura « une invasion musulmane en 2016 qui sonnera la fin de l’Europe. » Autant vous dire, que l’on parle déjà de complot contre l’humanité et de fin du monde dans les tabloïds les moins sérieux…

    Et ce n’est pas fini ! D’après la Bulgare, Daesh va gagner la guerre et s’installera à Rome d’ici 2043, les Européens ayant quitté le territoire de peur vers 2025. Mais les Américains viendront reconquérir le continent en 2066. Ah et précision qui a son importance : des extra-terrestres vont nous apprendre à vivre sous l’eau, une guerre éclatera sur Mars en 3005 et la fin de la Terre sera pour 3797. Mais d’ici là, nous aurons trouvé comment vivre sur dans un autre système solaire.

  • Catholique & Français , 17 décembre 2015 @ 12 h 32 min

    Merci beaucoup, cher ami, pour ces amusantes facéties de cette délicieuse “Baba Vanga”, mais aussi un petit conseil : vous ne deviez pas verser tant de rhum sur votre Baba !

  • Trahi , 17 décembre 2015 @ 13 h 35 min

    Il y a bien longtemps que je ne bois plus et je trouve que ces visions valent largement celles que nous prédisent les grands de ce monde et les petits qui nous gouvernent.
    En tout temps il y a eu des prédictions plus ou moins vraies, mais un fait est certain pour l’envahissement de l’Europe par les musulmans. A votre place j’arrêterais de mettre du rhum sur votre baba.
    Et puis après tout, nous serons fixés l’an prochain avec Obama, vu la popularité que prend le grand blond qui pourrait bien faire un coup d’état, même aux USA….Quelques attentats dans les mois qui viennent et il serait le sauveur.

  • aletheia , 17 décembre 2015 @ 14 h 22 min

    Relisez l’Apocalypse c’est suffisant et intemporel , donc toujours valable , car divin , Trahi .

    Les prédictions anecdotiques et circonstancielles n’avancent à rien . M’enfin si ça vous distrait .

    La vraie question est de comprendre ce qui se joue , depuis des siècles et des millénaires , quel est l’enjeu et ce que nous pouvons faire ou non .
    Les grandes mythologies aussi , s’en font plus lointainement l’écho

  • Catholique & Français , 17 décembre 2015 @ 15 h 21 min

    En revanche, cher “trahi”, ce qui est certain, c’est que les devins, sorciers et autres “voyants” laïcs font régulièrement des prophéties partiellement véridiques, parfois impressionnantes; nous autres Catholiques savons que ces personnes peuvent très bien, s’ils le sollicitent, obtenir des informations très pertinentes ou très pointues du père du mensonge, Satan, qui sait très habilement mêler le vrai et… le faux. Satan, “Lucifer”, la plus grande intelligence après Dieu, connait bien mieux que nous une partie de l’avenir et peut très bien user de cette science pour circonvenir ceux qui se fient naïvement à lui… Donc, méfiance absolue (si vous êtes catholique) : une prophétie réalisée ne signifie absolument que l’on doit accorder sa confiance à la source.

  • André , 17 décembre 2015 @ 17 h 32 min

    Combien y en a-t-il en France quand j’ai découvert une filière en 2009 grâce à des infos venant d’Algérie ? Posez la question à Sarkozy. Mais les français s’en foutent comme de leur premier slip. Attention il y a danger lorsque j’ai hurlé de ne pas laisser entrer au moins ceux qui son nés après après 1980. Mais les français sont contents, ils prennent des vacances.

  • Marino , 17 décembre 2015 @ 17 h 59 min

    La Commission européenne propose de créer une agence, une sorte de « super Frontex » avec des garde-frontières, qui aura un pouvoir supra-national. Cela suppose un abandon de souveraineté. Une proposition qui ne fait pas l’unanimité.

    * NON à Super Frontex

    Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen : non à Super Frontex !

    https://www.youtube.com/watch?v=0aM8TeRlPcs

Comments are closed.