C’est ça, la politique ?
Pire que des gamins dans la cour de récréation ! Pire que des mégères qui se battent pour un chiffon autour du lavoir ! Et ça prétend à des postes de responsabilités en France ? Honte !
Ah ! Il est beau, le fruit de 1789 ! La démocratie : tu parles !
Catholique & Français , 17 décembre 2014 @ 12 h 10 min
“…Ah ! Il est beau, le fruit de 1789 ! La démocratie : tu parles !” : Quand vous aurez compris que le fantasme des boutiquiers et autres petits-bourgeois de 1789, c’était de prendre la place de ceux d’avant pour jouer, à leur tour, aux milords… Je ne parle pas ici de ceux qui tiraient froidement les ficelles et dont les Laurent Wauquiez de l’époque n’étaient que les marionnettes en perruques poudrées. Et, comme d’habitude, c’est le vrai peuple qui fut le dindon de cette sinistre farce sans-culotte et en bas de soie.
Restons prudent, l’origine de cette (dés)information me laisse perplexe.
eric-p , 17 décembre 2014 @ 13 h 12 min
Ce ne serait pas étonnant malgré l’origine de l’info.
Le PS se livre aux mêmes chamailleries…
Pascal , 17 décembre 2014 @ 13 h 21 min
Il n’a pas été jusqu’à commander un bureau en pierre comme preuve de son bon goût. Nommé ministre de la culture et de la communication, François Léotard l’avait fait.
Gilles , 17 décembre 2014 @ 15 h 54 min
Ne partageant nullement les idées politiques, économiques et sociales de Laurent Wauquiez, je ne puis que lui apporter tout mon soutien dans cette démarche « surfacique », et cela bien entendu au titre de la Sourate 4, verset 11 : « Allah vous commande, dans le partage de vos biens entre vos enfants, de donner au fils la portion de deux filles. […] ».
Je déclare donc que Laurent Wauquiez doit réquisitionner un bureau de surface double de celui de Madame NKM… J’ai dit ! LOL !!!
ERIC , 17 décembre 2014 @ 16 h 58 min
Prudent ? désinformation ? oh non…
J’ai VECU le même scénario dans une grande entreprise française. Lors d’une restructuration et nomination de nouveaux directeurs, l’un d’entre eux – des le premier jour de sa prise de poste – a fait la même chose. Mètre en main. Pour voir si son bureau était aussi grand que celui de l’un de ces confrères et si son mobilier de bureau était bien le même !!! (tous avaient été doté du même bureau)
15 Comments
Comments are closed.