Kira Radinsky : la femme qui connait notre avenir

et qui pense qu’en finir avec la vie privée des humains est une nécessité sanitaire :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 18 décembre 2014 @ 16 h 44 min

    Pardon de vous avoir choqué : “sauf pour CERTAINS athées”, ça vous va ? D’autre part, il faudra, dans ce cas, que les dits athées expliquent au commun des mortels comment ces fripouilles peuvent bien avoir de vraies “lumières” sur l’avenir (ce qui est parfois vrai et absolument stupéfiant !), puisque ni Dieu ni, a fortiori, Satan n’existent. Serait-ce parce que les “Kira Radinski” sont plus intelligents que le reste de l’humanité et méritent de la dominer, ce qu’ils essaient d’ailleurs de lui faire avaler ? Serait-ce parce que ces ramassis de puissants ou de milliardaires sont plus intelligents et éclairés que le reste de l’humanité et méritent de la dominer ?

  • Paname , 18 décembre 2014 @ 18 h 22 min

    “Prévoir l’avenir”…
    Parce qu’on peut prévoir le passé?

  • batman , 19 décembre 2014 @ 1 h 32 min

    ce n’est pas nouveau, en 1975, ca existait existait déjà, on appelait cela, les avions renifleurs

  • Joseph , 19 décembre 2014 @ 10 h 55 min

    Ce que fait Kira Radinsky n’a rien à voir avec la divination, c’est juste appliquer le principe même qui justifie l’étude de l’histoire : les même causes produisent les mêmes eftets. Je peux même faire une prédiction gratis : vendredi 26 décembre, bien que ce ne soit pas un jour férié, il n’y aura pas grand monde au travail. Les seules nouveautés sont, d’une part, de le faire à grande échelle et, d’autre part, quand la cause elle-même n’est pas détectée, de repérer les premiers effets, qui en sont un indice (un effet pouvant être produit par des causes différentes, l’induction est plus délicate à mettre en œuvre que la déduction) .

  • Joseph , 19 décembre 2014 @ 10 h 58 min

    J’ai pu voir la vidéo mais après 2 publicités, plus plusieurs minutes de délire avec la femme qui apporte le poisson rouge ensuite vient la séquence en question.

  • JACKY45 , 19 décembre 2014 @ 11 h 34 min

    Je me suis sans doute mal exprimé. Ce que je voulais dire, c’est que la majorité des athées, ou non croyants, sont, comme je le suis, très attachés à notre culture chrétienne et aux traditions qu’elle induit.
    Je suis baptisé, marié à l’église de même que mes enfants et petits enfants.
    Je ne rate pas une occasion de visiter une église ou une cathédrale…
    Et je suis farouchement opposé à tous ceux qui en veulent à la France et à sa culture.

  • lor , 19 décembre 2014 @ 20 h 18 min

    farceur!!!

Comments are closed.