La cage aux phobes

De ces deux derniers jours de mobilisation des mouvements homosexuels, des associations, partis, syndicats et personnalités de gauche, Nouvelles de France a retenu une photo, une phrase choc, un slogan, une banderole et un aveu.

1) Tout d’abord, cette photo qui rappelle la réaction de la fausse mère face au bon roi Salomon :

2) Cette phrase choc de Pierre Bergé, président du Sidaction et propriétaire de Têtu, présent à la manifestation parisienne du 16 décembre, qui a le mérité d’annoncer la couleur :

Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l’adoption. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence? C’est faire un distinguo qui est choquant.

3) Ce slogan entendu le 15 décembre à Marseille, qui confirme le problème du rapport à la réalité rencontré par certains :

Les bébés se font dans l’amour, pas par le sexe.

4) Cette banderole brandie samedi à Metz, qui résume bien le niveau des arguments LGBT :

5) Enfin, cet aveu d’un petit garçon embarqué bien malgré lui dans cette galère :

Un groupe de familles homoparentales est venu avec ses enfants. Victor, 7 ans, une pancarte à la main, fait la moue. « Moi, je voulais pas venir. » Ses deux mères ne referont pas d’autres enfants, regrettant d’« avoir été obligées d’aller en Belgique pour faire ça ». Et Victor, il en voudrait des frères et sœurs? « Moi, je préférerais en avoir un vrai. »

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 18 décembre 2012 @ 8 h 57 min

    Et certaines se demandent pourquoi je fais de la provoc, qui me parait très gentille au final…

  • VALEO , 18 décembre 2012 @ 9 h 44 min

    Même sur le forum du site homo tetu, les participants à la manif du 16 dec, reconnaisse qu’ils étaient peu nombreux !

    ================================

    De Pelle SvanslösLe 17 décembre à 13h09
    Oui c’était une manifestation agréable mais en terme de nombre c’est loin d’être une victoire.

    De GoldeneyeLe 17 décembre à 13h33
    Idem, J’y était, sympa, très sympa cette manif, mais nous n’étions pas assez nombreux!

    ====================================

    URL : http://www.tetu.com/actualites/france/la-marche-pour-legalite-en-images-22711

    Attention, ils sont en train de faire du tri dans les forums pour retirer les mentions indiquant la faible participation !!!!

  • brennou , 18 décembre 2012 @ 11 h 01 min

    La vie n’est pas un jeu et les provocs irresponsables ne sont que des provocs irresponsables, des bulles simplement désagréables.

  • François2 , 18 décembre 2012 @ 11 h 17 min

    Sur une photo on voit “mariage républicain”. Moi, je ne connais qu’un mariage républicain : on attache ensemble un homme et une femme et on les noie.

  • Lach-Comte , 18 décembre 2012 @ 11 h 21 min

    @Pascal
    Comment ça “tu” ?! Qui vous a permis de me tutoyer ? Passer aux choses sérieuses avec des gens comme vous, qui “voyez, mais pas avec vos yeux” (sic) ? Vous rêvez, mon petit monsieur ! Je vais vous dire une chose, sinon vous l’apprendre car vous semblez en ignorer un paquet, des choses : on ne respecte que ce qui est respectable et toi, mon pote, tes copains et tes copines, je ne vous respecte pas car vous n’êtes pas respectables. Vous êtes des serpillières à vespasiennes et il est dommage qu’on les ait fermées, vous y auriez toute votre place.

  • Lach-Comte , 18 décembre 2012 @ 11 h 30 min

    Oui, vous remarquerez, à l’occasion, que les révolutionnaires qui “mariaient” ainsi, ne mariaient que des couples hommes-femmes, même quand il s’agissait de religieux(ses) ou d’enfants. Vous n’allez tout de même pas demander à ces gens-là d’être cultivés. S’ils l’étaient, et j’en connais des pédales non seulement cultivées mais intelligentes, ils ne seraient pas allés manifester avec des trous du c… genre Corbeyran, Pascal et Mateo … et d’autres ! Ceux-là, les cultivés, ils la ferment tant ils se disent qu’ils n’ont rien à voir avec ces tordu(e)s qui roulent leur déviance dans les rues et sur ce blog.

  • albert2 , 18 décembre 2012 @ 21 h 29 min

    Mon cher comte, il me semble que vous vous laissez aller à quelques vulgarités, ce qui n’est jamais recommandable, et à une (sans doute) légitime colère. je croyais pourtant que ces “trous du c…”, ces “tordu(e)s” ne méritaient que votre hautain mépris et votre souveraine indifférence. Calmez-vou, prenez vos remèdes : ce n’est pas en vous rabaissant au niveau de la plèbe socialo-pédérastique que vous argumentez le mieux.

Comments are closed.