Incitation à la pédophilie dans le cortège de la manifestation pour la dénaturation du mariage ?

Cette photo prise dimanche à Paris et trouvée sur Twitter le laisse malheureusement penser :

Une scène choquante. Pour rappel, les personnes et mouvements qui faisaient l’apologie de la pédophilie dans les années 70 étaient liées à la mouvance homosexuelle militante.

Merci à MJ.

Related Articles

115 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • toubib16 , 24 décembre 2012 @ 19 h 05 min

    Janice, vous insultez les porcs en les comparants à cette vielle “folle” en train de se lécher les babines à l’idée de ce qu’il va faire à ce petit garçon…
    L’homosexualité militante a toujours défendu et promu la pédophilie.
    Quelle est cette société qui laisse la rue à tous ces déviants.
    Les forces de l’enfer se déchainent en cette veille de Nativité

  • hector galb. , 24 décembre 2012 @ 19 h 13 min

    Cette photographie fait utilement reconsidérer le bombardement médiatique dont on nous abreuve par ailleurs. Appelez cela la pluralité de l’information, Pascal. Cela participe du débat. Vous n’avez rien contre débattre, j’espère ?

  • hector galb. , 24 décembre 2012 @ 19 h 22 min

    J’ai lu une étude, de gauche, qui expliquait que l’on reconnaissait des fascistes quand ils écrivent car ils utilisent beaucoup de points d’exclamations. De cette façon : !!!! :D

  • Robert , 24 décembre 2012 @ 20 h 31 min

    Laetitia,
    Une personne n’est pas un animal, elle dispose d’une conscience et d’une liberté alors que dans le règne animal, celui-ci est régi par l’instinct et la nécessité.
    Les actes mis en avant ne sont pas de “l’homosexualité”qui n’existe que dans le genre humain. Il s’agît d’actes en situation d’angoisse, les bonobos, ou de domination dans un conflit entre mâle, les chiens.
    Les personnes homosexuelles ne sont en rien comparables avec des animaux, même si certaines personnes se comportent comme des animaux.
    Vous ne vous rendez pas compte de l’énormité de ce que vous proférez. Vous comme tous les adeptes du gender admettez un fatalisme déterminant les actes des personnes comme ceux des animaux.
    C’est nier la dignité humaine des personnes.
    Et ce sont des gens qui pensent ça qui nous accablent d”homophobie.”

  • Patrice , 30 décembre 2012 @ 3 h 05 min

    Baptiste.

    0) Tout psyché est basé sur la dualité homme-femme. C’est même un gave de la tolérance chez le futur adulte que d’avoir été élevé dans cette dualité. Un enfant élevé par deux personnes du même sexe est TOUJOURS et SANS EXCEPTION un psyché bancale, en souffrance, et complètement désorienté.

    1) l’enfant n’est aucunement un droit (seuls des dépravés hédonistes peuvent parler de la sorte)

    2) la sexualité déviante (tout ce qui n’est pas hétérosexuel) n’ouvre aucun droit particulier.

    La sexualité des gens adultes et consentants ne regarde qu’eux (on apprécierait que vous gardiez pour vous vos habitudes contre-natures et nauséabondes). Est-ce qu’on vous dit comment on baise nous? Non? Alors un peu de dignité et de respect, que diable!!!!!

    3) 100% des pédophiles mâles qui ont abusé d’enfants mâles, étaient avant tout HOMOSEXUELS!!!!!!!

    c’est un fait indiscutable, en es-tu conscient????

    4) L’homosexualité est une sexualité DÉVIANTE bien qu’admissible, qui est basée sur l’intolérance la plus énorme qui soit: le refus du sexe opposé… la première et principale différence entre les humains.
    Donc question tolérance, regarde toi dans une glace!

    Je vais me comporter comme un homo bien facho et bien gaucho (excusez le pléonasme), et je vais descendre dans les rues pour scander des slogans visant à vous faire accepter de force le sexe opposé en vous traitant d’intolérants!

    “Homos, fachos, acceptez le sexe opposé! Acceptez la différence! cessez d’être les pires intolérants de cette planète!”

  • Patrice , 30 décembre 2012 @ 3 h 17 min

    La pédophilie et prônée par l’islam et combattue par la chrétienté.

    (sourate 65 verset 4 = comment divorcer d’avec une fillette pré-pubère quand on est un bon musulman + Hadiths SAHIH de Muslim, Bukhari, Aïsha et bien d’autres qui relatent la pédophilie de mohamed).

    Tous les curés dont tu parles, et qui tripotent des enfants de coeur à l’encontre de leur doctrine (les musulmans le faisant en totale adéquation avec la leur), avant d’être des pédophiles, ils sont avant tout HOMOSEXUELS (attirés par le même sexe) !!!!!!!!

    C’est un fait ma petite haineuse des chrétiens!
    Quoi? C’est notre doctrine qui te rappelle à quel point les “valeurs” que t’ont donné tes parents déviants sont de la merde?

  • Patrice , 30 décembre 2012 @ 3 h 27 min

    Si c’est un gauchiste qui écrit sur le fascisme, alors nous nous inclinons… Il sait vraiment de quoi il parle alors…

    Au fait, je vais à Katyn dans une semaine, me recueillir sur la fausse commune des 250 000 officiers Polonais génocidés par les communistes (lesquels ont fait porter le chapeau aux socialistes allemands durant des décennies…)

    Tu veux en ressentir des point d’exclamations?
    Viens, je t’emmène! Viens avec moi en Pologne leur parler de communisme, de socialisme et de la gôôôôôche… Ils te raconteront les milices socialistes qui entraient dans les maisons, pillaient tout, violaient la femme et les enfants devant le mari, tuaient tout le monde et foutaient le feu à la baraque avant d’aller fêter ça en chantant l’internationale!

    Viens cono! Viens! Je vais te faire baisser les yeux moi… Tu vas vite redescendre sur terre avec moi, toi…

Comments are closed.