Incitation à la pédophilie dans le cortège de la manifestation pour la dénaturation du mariage ?

Cette photo prise dimanche à Paris et trouvée sur Twitter le laisse malheureusement penser :

Une scène choquante. Pour rappel, les personnes et mouvements qui faisaient l’apologie de la pédophilie dans les années 70 étaient liées à la mouvance homosexuelle militante.

Merci à MJ.

Related Articles

115 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Corbeyran , 19 décembre 2012 @ 19 h 54 min

    Cette enfant défile en compagnie de ses parents, qu’on apprécie la blague ou pas (ce n’est pas mon cas), il n’y pas ici de pédophilie. Ce n’est pas à vous que je vais apprendre ce que c’est, si ?

  • Corbeyran , 19 décembre 2012 @ 20 h 00 min

    Bonjour Pascal,

    Moi je les trouve plutôt calmes sous cet article, sans doute encore fatigués par la marche de novembre. Un rosaire et il n’y paraîtra plus.

  • Corbeyran , 19 décembre 2012 @ 20 h 02 min

    Non, Röhm était homo, mais pas du genre bobo-gaucho militant : l’homosexualité de pissotières ou de partouses entre personnes de bonne compagnie, celle qui vous arrange et sur laquelle vous fermez les yeux.

  • Corbeyran , 19 décembre 2012 @ 20 h 05 min

    Et vous avez fait quoi pour que ça ne se renouvelle pas ?

    En tous cas, bravo pour le triste bilan : http://www.lemonde.fr/international/article/2012/11/24/au-canada-un-scandale-de-pedophilie-rattrape-une-communaute-catholique_1795457_3210.html

  • Corbeyran , 19 décembre 2012 @ 20 h 06 min

    Oui, car dans le cochon, tout est bon.

  • Minouw , 19 décembre 2012 @ 23 h 28 min

    que des c..s!
    ces gens là ne sont pas faits pour élever des gosses. Même sans tout généraliser, il leur manque globalement une case! se marrer de voir un goss eporter une pancarte de cette nature, c’est bien que tout ne tourne pas rond chez eux!
    on ne me fera pas croire qu’un gosse élevé dans un milieu homo n’a pas de très fortes chances de le devenir aussi. Pour lui ce sera sa normalité et donc il voudra être normal comme ses parents.
    aux usa, ils ont fait l’étude : un gosse sur 2 élevés par des homos le devient aussi.
    je ne pense pas qu’on ait cette proportion dans les familles hétéro…
    c’est pour ça que je suis contre le mariage homo et contre l’adoption par les homos.
    d’abord le mariage est une institution religieuse. Souvent ces gens là sont des gauchistes donc contre l’Eglise : pourquoi vouloir singer quelque chose qu’il abjecte ? laissez nous notre mariage fondateur de la vraie famille, de la société et allez … faire ce qui est écrit sur votre pancarte!

  • Léo , 20 décembre 2012 @ 0 h 22 min

    Cette photo me rappelle celle de l’enfant juif levant les bras devant les soldats allemands puissamment armés dans le ghetto de Varsovie : la même image de l’innocence de l’enfance prise au piège de la brutalité et la perversité du monde des adultes. Les lois sont faites pour protéger les plus faibles, pas pour donner plus de libertés aux agresseurs.

Comments are closed.