Incitation à la pédophilie dans le cortège de la manifestation pour la dénaturation du mariage ?

Cette photo prise dimanche à Paris et trouvée sur Twitter le laisse malheureusement penser :

Une scène choquante. Pour rappel, les personnes et mouvements qui faisaient l’apologie de la pédophilie dans les années 70 étaient liées à la mouvance homosexuelle militante.

Merci à MJ.

Related Articles

115 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 18 décembre 2012 @ 18 h 38 min

    Ce ” monsieur ” qui rit tant derrière l’enfant …. sera t il arrêté manu militari chez lui , un pistolet sur la tempe ??? et fera t il 48H de garde à vue ???
    Ben non !! vu que l ‘ ETAT c’est LUI !!!! ( compris ? )

  • Robert , 18 décembre 2012 @ 18 h 46 min

    Kogamo,
    Prouvez votre propos proféré par des idéologues fanatiques “les panthères roses” dont les méthodes sont totalitaires.
    Vous niez l’évidence et vous affirmez sans aucune réserve ce que vous ne pourrez jamais prouver et qui n’est pas crédible.
    À propos de la b’ dans le c’, certains homosexuels affirment clairement qu’avec des jeunes adolescents ce ne serait pas condamnable.
    Libération publiait des tribunes éloquentes il n’y a pas si longtemps. Souvenez-vous l’affaire du Coral ou Jack Lang, Bernard Kouchner, Patrice Chéreau et d’autres signaient une lettre de soutien à des éducateurs pédophiles. Ils parlaient de “quelques baisers” alors qu’il y avait eu des actes de pénétration d’enfants par des adultes.
    La simple présence d’un enfant dans un cortège ou des adultes expriment de tels propos démontrent leur irresponsabilité à éduquer et respecter l’innocence de ces enfants.
    Cela visiblement ne vous choque pas plus que ça!
    Moi, ça me scandalise!

  • Goupille , 18 décembre 2012 @ 18 h 51 min

    @Duconneau Saturnin

    “mais il n’y a pas non plus de quoi fouetter un chat !”

    Vous êtes totalemnt dégénéré. Infra-humain, mon petit vieux…
    Une larve lubrique.
    Tant de millénaires pour descendre du singe et ceux-ci retournent au bonobo en se gondolant…

  • Goupille , 18 décembre 2012 @ 18 h 55 min

    L’inénarrable Garde des Seaux (d’eau sale), Taubira, l’a déclaré ce matin : dans le Code civil, le mariage donne AUTOMATIQUEMENT droit à l’adoption.

    A bon entendeur, salut.

  • sebdin , 18 décembre 2012 @ 19 h 44 min

    sauf si c’est recto verso!

  • chamoisdor , 18 décembre 2012 @ 20 h 08 min

    Au fil du temps, à force de dépersonnaliser l’enfant, de dévier l’intentionnalité naturelle de la Loi magistrale, celle qui domine tout en tout… à force, l’enfant perdra tous ses droits, et sera fabriquer anonymement dans des machines à fabriquer : utérus artificiel. Il faut juste habituer les Français à l’idée qu’un enfant puisse se faire “tout seul”, sans papa, sans maman. Après, l’idée germera d’une tout autre civilisation. D’étape en étape, si on les laisse faire, c’est notre corruption à un système d’esclavage humain auquel il faudra faire face. Puisque celui-ci garantira à des personnes haut placées d’agir sexuellement sur des mineurs non reconnus officiellement, parfois les torturant, etc … les réseaux pédophiles se frotteront les mains, ceux sataniques aussi. Commencer aujourd’hui par sexualiser l’enfant autrement est une chance à leurs yeux. Puisque le dévoiement est leur préférence. Jusqu’où va aller leur main mise sur autrui….?

  • TCHETCHN , 18 décembre 2012 @ 22 h 38 min

    Chère Michèle,

    Ce n’est aucunement à l’un de ces sinistres “personnages” que le gouvernement apporte sa caution; mais bien à d’autres, invisibles ceux-là, et qui n’ont pas la réputation de trop rigoler, contrairement à ces abrutis manipulés par la secte des frangins.
    ( voir Grollande se prosternant devant Guy Arcizet du GOF…
    Vous voyez sans doute (quoique cela pût “ne pas être de vos propres yeux”) de qui je veux parler.:

    Quant à Pascal, ce brave petit Troll brésilienne, il nous permet de sonder plus avant un des grands mystères de la nature: le nerf optique est bien le plus long du corps, semble-t-il, puisque les sodomites finissent tous par devenir aveugles!

    La nature est bien faite, n’en déplaise à certains.

Comments are closed.