Noël Mamère : “La révision constitutionnelle n’est rien d’autre qu’un ‘Patriot Act’ à la française”

Noël Mamère s’est exprimé à la sortie de l’Assemblée nationale ce mardi, où les débats ont été houleux sur la marche à suivre à la suite des attentats de Paris. “Il me semble que la prolongation de l’état d’urgence ne s’impose pas, de même que la révision constitutionnelle n’est rien d’autre qu’un ‘Patriot Act’ à la française. Je pense qu’il y a là beaucoup de tactiques politiciennes de la part du Président de la République”, a déclaré le député EELV :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • carolo85 , 18 novembre 2015 @ 11 h 44 min

    Comme le titre du film ” Le père Noël est une ord…”

  • marcel , 18 novembre 2015 @ 16 h 00 min

    je n’ai jamais supporté noël Mamère, mais pour une fois j’ai le regret de dire qu’il a raison! et en changeant la constitution on donne les plein pouvoir aux socialistes, tout comme un certain Hitler l’avait fait dans les années trente ! et c’est comme ça que naissent les dictatures , déjà que ……..!

  • Clovis , 18 novembre 2015 @ 19 h 01 min

    J’espère qu’il n’y aura pas de majorité pour ce changement constitutionnel, un de plus, qui donnerait les pleins pourvoirs à la bande d’irresponsables amateurs qui essaie en ce moment de diriger la France n’importe comment. Il doivent dégager, mamère compris bien entendu; Pas de plein pouvoirs mais un retour à la souveraineté.

  • kebir50 , 18 novembre 2015 @ 19 h 58 min

    Mamère vour êtes un pourri, tout comme Juppé avec le projet de sa nouvelle mosquée et le gouvernement actuel.
    Vous méritez tous la guillotine pour haute trahison.
    Nous assistons aujourd’hui à beaucoup d’agitation, rien de plus.
    Les Pieds Noirs ont connu “la valise ou le cercueil”, la France connaîtra, avec les gouvernants que nous avons depuis 50 ans, “la valise ou la charia”. Je vis dans un pays qui n’a rien appris de son passé, c’est désespérant.

  • Janvier , 19 novembre 2015 @ 10 h 56 min

    Oui. Ok. D’autant que ce n’est pas sa voix qui va empêcher le texte liberticide de passer ce matin. Et il se fait une posture de “résistant”. Éculé, mec, on te connaît. État d’urgence pour 3 mois renouvelables mais Valls demande qu’il soit permanent. Tous, en commission hier pour peaufiner le texte (LCP) . Par tous, j’entends PS/LR/UDI et du Vert. (1seul Vert s’est opposé, que du bénéfice pour lui, croit-il, alors qu’il tolère les zones de non-droit chez lui en échange de votes).,la presse sous le contrôle du régime (acté dans la loi),
    Ils réfléchissent sur le contrôle d’Internet qui leur pose un problème technique. Gageons qu’avec si belle union nationale, ils vont trouver. Nous sommes en dictature et une dictature de fer. Écrivons tous à nos députés. Arrêtons de voter pour les partis zinstitutionnels dits “républicains”. Le fichage énorme mis en place en novembre 2014, conforté en décembre et janvier (le 11 janvier) esprit es-tu là? n’est pas un fichage des islamistes mais le fichage des résistants français. De toute façon, l’essentiel de tous les terroristes était fiché S. Faisons le compte de ceux qui croyaient ne rien avoir à craindre des flics parce qu’ils étaient indices pour les services secrets de la gendarmerie. Alors, pour le massacre du 13 novembre, je demande “cui buono?”. Vaste manip mais nos enfants de toutes confessions religieuses sont morts. Le diable emporte le Régime.

  • Vercingétorix , 19 novembre 2015 @ 12 h 36 min

    La seule chose valable que Hollande a fait depuis qu’il est élu est, peut-être, la mise en place de l’état d’urgence… Evidement, ce con de Mamère est contre… Mais Mamère est un guignol, un rigolo qui n’a rien à foutre en politique… Son outrance permanente et son irresponsabilité aurait pourtant du dégouter ses électeurs mais, malheureusement, encore trop d’abrutis pensent comme lui…

Comments are closed.