La Bulgarie n’accueillera plus aucun “réfugié” quoi qu’en dise l’UE

Le ministre des Affaires étrangères bulgare l’a annoncé : son pays rejoint après la Pologne et la Bavière le camp du non à l’accueil des immigrants clandestins en Europe. Un camp qui regroupait déjà depuis les discussions au Conseil européen en septembre la Hongrie, la Tchéquie, la Slovaquie et la Roumanie. Pour le ministre Daniel Mitov parler de quotas et de répartition des migrants dans la situation actuelle, après les attentats de Paris, est totalement absurde.

« L’Europe devrait s’occuper de la protection de ses frontières extérieures et du renvoi des migrants. Les solutions sont à chercher aux racines du problème. Une opération terrestre contre l’État islamique en Syrie et en Irak paraît inévitable, mais il faut pour cela former une large coalition internationale avec la participation de tous les États de la région et se mettre d’accord sur les objectifs. »

« Aujourd’hui, qu’une personne obtienne ou non le statut de réfugié, elle reste. Cela ne peut plus durer. », a ajouté le ministre en insistant sur la nécessité de renvoyer chez eux les immigrants économiques.

 

 

Source : le site d’information polonais wPolityce

 

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André & Nadine , 17 novembre 2015 @ 22 h 28 min

    Hollande, va t’il nous annoncer prochainement la même chose ???

  • jejomau , 17 novembre 2015 @ 22 h 53 min

    quand l’Europe ne se laissait pas faire et qu’elle était grande

    https://www.youtube.com/watch?v=Qqs1Cqrp4tM

  • Monique Neveu , 18 novembre 2015 @ 0 h 41 min

    Tres interessant. Et si la majorite des pays appartenant a l’Union refuse, que feront ceux qui suivent Merkel? Ils leur declareront la guerre? L’Union, mal concue (excuse: pas de cedille sur mon clavier) est en debut d’avortement.

  • pauledesbaux , 18 novembre 2015 @ 8 h 27 min

    non seulement d’acceptera plus de migrants mais ceux y sont déjà doivent être IIMPERATIVEMENT LARGUES DANS LE FIN FOND DU SAHARA SANS PARACHUTES JE PRECISE? la destitution immediate de la mère quèel elle a mis le ver (et le vert) dans la pomme elle est la première passible de la haute cour de justice européenne couac le cou

  • baldag , 18 novembre 2015 @ 10 h 46 min

    Voila au moins des gens lucides!

  • nauticat , 18 novembre 2015 @ 16 h 55 min

    bonjour André & Nadine ,ce serait en effet le bon sens ! Hélas braves gens vous savez comme nous tous sur ce site , à qui nous avons affaire : Des crétins au cerveau obturé , hermétiquement clos ,car envahi par une utopie rétrograde .

  • Janvier , 19 novembre 2015 @ 0 h 51 min

    Il y a quelques vrais réfugiés syriens. Les vrais réfugiés d’Alep sont rentres chez eux après la reprise de la ville par l’Armee Syrienne. Si la Russie et l’Iran avancent vite, tous les vrais vont rentrer. Il ne nous restera que la racaille. Mais c’est la racaille dont nos gouvernants ont besoin pour nous détruire.

Comments are closed.