Islamisme : Hillary Clinton et les candidats à l’investiture démocrate dans le déni

Samedi soir lors du débat entre les candidats à l’investiture démocrate pour la présidentielle de 2016, Hillary Clinton a déclaré : “Je ne pense pas que nous soyons en guerre contre les musulmans. Je pense que nous sommes en guerre contre les djihadistes.” Elle a refusé de dénoncer “un islam radical”. Martin O’Malley a réagi de façon similaire, affirmant que “les musulmans américains sont la première ligne de défense contre l’islamisme aux Etats-Unis.” Bernie Sanders n’a quant à lui pas souhaité s’engager… Courage, fuyons !

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le lecteur , 17 novembre 2015 @ 17 h 55 min

    Hillary Clinton est l’une des femmes les plus puissantes mais surtout une des plus dangereuses. Si elle devenait la locataire de la Maison Blanche, nul doute que le monde connaîtra toujours plus de guerres et d’horreur. Attention à cette femelle…

  • ALEX , 18 novembre 2015 @ 0 h 25 min

    Si Clinton est élue, nous aurons une guerre mondiale. Souvenez vous de sa joie hystérique à la mort de Kadafi.(à voir sur internet).Un être normal ne se réjouit de cette manière de la mort de son ennemi.Son livre de mémoires vaut la peine d’être feuilleté pour se rendre compte du faible niveau de lucidité et des valeurs de la dite dame.
    Se pose dès lors la question : sommes nous encore capables d’arrêter l’action de ces irresponsables.

  • delaye , 18 novembre 2015 @ 9 h 37 min

    Entièrement d’accord avec vous, le lecteur. Tous ces collabos n’ont pas lu le coran, ce livre odieux écrit longtemps après la mort de leur mahomet pourri. Juppé et la Clinton sont des menaces à éliminer

  • Frédéric , 18 novembre 2015 @ 10 h 00 min

    Clinton est très proche des “frères” musulmans… Sans commentaire !

  • penelope , 18 novembre 2015 @ 11 h 34 min

    cette dame peut-elle se vanter de pouvoir faire la différence entre les uns et les autres,cela est impossible puisque ce sont les musulmans en majorité qui deviennent djihadistes,nous en avons la preuve ces jours-ci chez nous;cela est très regrettable pour le musulman qui à choisi notre pays pour vivre en paix,l’amalgame sera inévitable et regrettable.

Comments are closed.