Bruno Gollnisch suite aux attaques terroristes de Paris : Il faut “insuffler l’amour de la France”

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 18 novembre 2015 @ 9 h 18 min

    Fusion fraternelle Marquais ?

    Vous rêvez et ressassez vos campagnes et vieilles lunes ! Serait du radotage ?

    Relisez le père de Foucault patriote mais LIBRE et clairvoyant car réellement croyant , lui .
    Il disait que sans conversion , ou du moins avec l’islam , nous ne pourrions nous entendre et vivre avec des musulmans nombreux .

    PS . : j’ai bien connu des gens qui se sont battus en Algérie et n’aimaient pas du tout de gaulle ( je n’avais pas l’age d’ y aller ….)

  • Parole , 18 novembre 2015 @ 9 h 56 min

    Il faut « insuffler l’amour de la France »

    Mais quelle France ?????? Car la France est chrétienne et ses lois sont d’origine biblique et ses droits de l’homme aussi !

    ALORS QUI EST PORTEUR DE VIE? L’ISLAM OU LA LOI BIBLIQUE ????

    Maintenant si les humanistes, quoi qu’ils en disent, ayant pris appuis sur une loi biblique qui fait autorité pour sauvegarder l’humanité , refusent de reconnaître que tout être humain a besoin de spirituel pour diriger sa vie , et bien leur idéologie des lumières se transformera en d’épaisses ténèbres sur les nations orgueilleuse refusant de s’identifier au bon sens .

  • penelope , 18 novembre 2015 @ 11 h 29 min

    c’est la première fois que j’ai l’occasion d’entendre parler cet homme,je dois reconnaitre qu’il le fait très bien,ses paroles sont justes,sans s’en prendre et culpabiliser personne,il dit vrai;ces jeunes mordent la main qui les à nourris;il est vrai aussi que les français aiment à se flageller sur la colonisation passé,sans se demander pourquoi pendant cette période les colonisés restaient chez eux! simplement parce qu’ils avaient à domicile ce qui leur fallait pour vivre bien;quand à apprendre l’amour de la France,cela ne peur s’inoculer comme un vaccin contre la grippe;on l’a en soit où pas.

Comments are closed.