Darmanin chez Bourdin : “La loi Taubira sera abrogée, réécrite profondément”

Gérald Darmanin, porte-parole de la campagne de Nicolas Sarkozy et maire UMP de Tourcoing, était l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi. “La loi Taubira sera abrogée, réécrite profondément”, a-t-il martelé alors qu’il était interrogé sur Nicolas Sarkozy qui a confirmé dimanche qu’il voulait “abroger” la loi Taubira sur le mariage pour tous. “Avant un débat dans le pays, il y aura un débat à l’UMP et un vote sur tous les projets famille. A la fin, les militants voteront”, a-t-il ajouté.

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Clovis , 18 novembre 2014 @ 9 h 32 min

    “La loi Taubira sera abrogée, réécrite profondément”. Comprenne qui pourra. Enfumage évident. Abrogée point final, voilà ce qu’il faut.

  • Sagil , 18 novembre 2014 @ 12 h 25 min

    Sarko nous a trop raconté de salades depuis 10 ans je ne le crois plus.Il n’aura pas ma voix.Pour ce qui est du socialo Bourdin qui a fait allègence au système il ramène sa fraise en gueulant “LES SONDAGES ! LES SONDAGES ! qui ne sont que des manipulations du système.

  • chaudron , 18 novembre 2014 @ 14 h 58 min

    Sarko:”La loi Taubira devra être réécrite de fond en comble, abrogée pour en faire une autre”.
    http://www.francetvinfo.fr/politique/ump/succession-a-l-ump/mariage-pour-tous-nicolas-sarkozy-se-prononce-en-faveur-d-une-abrogation-de-la-loi_745549.html#xtor=EPR-51 “Je veux un mariage pour les homos et un mariage pour les hétéros”.
    1 – C’est d’un clair! Sarko bafouille! 1’05. Une vraie bouillie pour les chats.
    Il tient compte de la différence…
    Donc il veut un mariage spécial pour ceux qui font l’amour par le tr** de balle…
    2 – Juppé aurait pris position pour l’abrogation de la loi Taubira, Sarko aurait pris position contre.
    En résumé, Sarko est un homme de “conviction(S)”…

  • François2 , 18 novembre 2014 @ 17 h 03 min

    Une seule solution : que Gérald Darmanin s’engage, en cas d’élection de Sarko, à traverser toute la ville de Tourcoing pieds nus et en caleçon et chemise, si la loi contre-nature Taubira n’est pas abrogée dans le mois qui suit.

Comments are closed.