Interrogé jeudi sur LCI, le ministre de l’Intérieur Claude Guéant a déclaré que la pièce de théâtre Gólgota Picnic est « légitime » mais que les contestations dont elle fait l’objet sont « également légitimes ».
« Tout mode d’expression dans notre pays est légitime, Dieu merci (…) La pièce est légitime même si elle choque beaucoup, d’autre part la protestation est également légitime », a affirmé Claude Guéant. « Ça n’est pas le seul exemple de contestation de pièce de théâtre en ce moment, ou bien de publicité, qui sont considérées comme très agressives. Je crois qu’il faut garder la mesure et respecter les autres », a conclu le ministre.
- Pays-Bas : Geert Wilders (droite nationale) remporte les législatives (VIDÉO)
- Massacre de Crépol : les autorités cachent aux Français le fait que les agresseurs sont des immigrés
- Les “conservateurs” anglais promettaient 100 000 immigrés par an au maximum, il en est rentré 672 000 l’année dernière…
- Francocide de Crépol : imaginez le brouhaha médiatique si les rôles étaient inversés
- Mathieu Bock-Côté : “Nos gouvernements ont goûté au plaisir de pouvoir encadrer et contrôler les rapports sociaux. Nos sociétés sont beaucoup plus dociles qu’on ne le pensait !”
- Laurent Obertone : “La virilité sauvera le monde” (VIDÉO)
- Mathieu Bock-Côté sur la tentation totalitariste moderne (VIDÉO)
- Immigration et délinquance : les habitants ont conscience de la menace, les chercheurs en sciences sociales cherchent à les contredire
5Commentaires
Les commentaires sont clôturés.