Région Île-de-France : Valérie Pécresse (Les Ripoublicains) se prosterne devant le lobby LGBT

Communiqué. “La Région Île de France est la première région de France, par l’action de sa Présidente Valérie Pécresse, à avoir signé le 16 octobre 2017, la charte LGBT de l’Autre Cercle qui a pour but de « faire progresser les questions relatives à l’orientation sexuelle et à l’identité sexuelle ou de genre dans un contexte professionnel ».

Or la Loi nº 2006-340 du 23 mars 2006 art. 13 II Journal Officiel du 24 mars 2006) définit déjà ce qui constitue une discrimination, à savoir, « toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée ».

Nous déplorons la signature de cette charte qui, sous la présentation d’une lutte contre les discriminations en milieu professionnel, porte un agenda politique.

Ces associations LGBT veulent faire progresser par leur prosélytisme leurs revendications par une pression constante sur l’opinion publique.

Parmi ces revendications, la PMA sans père figure en bonne place, ce qui entraînera ultérieurement par la « rupture d’égalité » entre couples, l’acceptation et la reconnaissance de la GPA. Ceci est en opposition avec le droit de tous les enfants d’avoir un père et une mère, et crée des ruptures anthropologiques insidieuses.

La décision de signer la charte n’a malheureusement fait l’objet d’aucun débat avec les élus régionaux, pas même avec le groupe de la majorité. Nous le regrettons profondément car, au vu de la portée militante de cette charte, ce débat est indispensable sur le fond.

Les franciliens qui nous ont apporté leurs suffrages attendent un positionnement sans ambiguïté sur les sujets de société.”

Franck Margain et Nicolas Tardy-Joubert

Conseillers Régionaux du Parti Chrétien Démocrate (PCD) – Île de France

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 18 octobre 2017 @ 9 h 54 min

    Pas bien, pas bo,messants; Elections en Tchéquie.
    Un spot anti djihadistes et anti philo djihadistes et anti clandestins.

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=23&v=d85sEAxX3AQ

  • eric-p , 18 octobre 2017 @ 14 h 29 min

    Faut-il s’étonner du comportement de la très “catholique”
    Valérie Pécresse qui n’hésite pas à se rendre aux obsèques de la mère
    de l’avortement et de l’eugénisme (loi sur l’avortement dit thérapeutique)???

Comments are closed.