La GPA ou l’enfant considéré comme une vulgaire commande Amazon

Le Salon Beige publie ce témoignage effrayant :

(Un) ami connaît deux hommes homosexuels à Paris qui ont voulu avoir des enfants par GPA. Ils ont choisi la donatrice d’ovules sur un catalogue de femmes sud-africaines où on voit leur visage et leurs qualités physiques. La mère porteuse était en Inde. Mais une fois les jumeaux nés (les hommes avaient commandé des jumeaux), cet été, le test de paternité requis par (le pays dont l’un des hommes ressortissant) s’est avéré négatif – suite à une bavure dans le laboratoire, sans doute, on a choisi les mauvais spermatozoïdes. Par conséquent les hommes ont refusé de prendre livraison des jumeaux dont la mère porteuse ne veut pas non plus. Les enfants nés sur commande sont donc abandonnés comme un achat dont on ne veut plus. L’homme qui a raconté cette histoire a dit vaguement qu’ils étaient en train de chercher un orphelinat pour eux en Inde… mais qu’ils sont aussi en train d’exiger un remboursement auprès de l’agence. Pour eux, au moins, tout est bien qui finit bien – ils viennent de passer leur deuxième commande, un petit garçon cette fois, qui est déjà implanté dans l’utérus d’un autre mère porteuse.

Parfois, le pire est encore à venir.

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • samovar , 26 octobre 2014 @ 18 h 53 min

    Roselyne bachelot ? Cette femme est la honte de mon pays !

  • samovar , 26 octobre 2014 @ 18 h 56 min

    J’ai eu la même réflexion que vous et je pense qu’un organisme français ou international devrait créer un orphelinat pour accueillir les enfants refusés de la GPA. Ainsi on pourrait rechercher avec eux au moins le pays d’où ils sont issus. Ce serait un premier pas vers leurs origines …

  • Yves , 2 décembre 2014 @ 11 h 11 min

    Ceux sont toutes ces perversités qui existent en occident qui alimentent l’existence et les arguments des fondamentalistes musulmans terroristes. Sans excuser ces derniers évidemment.

  • Caroline , 2 décembre 2014 @ 13 h 41 min

    Martine, ce ne sont pas les enfants adoptés à l’étranger qui forment le gros des troupes du “grand remplacement”, mais les migrants qui profitent du regroupement familial et les illégaux qui trouvent toujours un moyen pour s’incruster .

Comments are closed.