Bien évidemment, erdogan est un revanchard et toute sa clique islamo-fanatique avec lui.
Ces gens haïssent les livres, sauf un seul, le pire, alors ils n’ont rien fait, rien inventé, ils sont arriérés, c’est à peine s’ils parviennent à se soigner. Alors, pour sauver leur image ils veulent récupérer par la violence légitimée de l’islam ce qu’ils sont incapables d’obtenir autrement. Dans les cours d’école il se passe parfois la même chose, un gros débile brutal
qui estime que tout ce qui est aux autres est à lui, et qui se croit autorisé à s’en emparer par la force au nom de je ne sais quelle raison stupide et fasciste. Ils ont fait la même chose avec les Arméniens, pareil avec les Kurdes…bref, c’est l’islam et erdogan est son décérébré de service, parmi tant d’autres, les lois démocratiques de l’Europe, il rêve de les piétiner et de nous humilier. Et pour cela, il y a aussi le grand frère, le qatar.
Mr Zemmour exprime tout simplement ce que nous sommes un nombre certain à penser.
flammande , 17 octobre 2014 @ 18 h 47 min
Tout est dit, sans langue de bois, Merci Eric Zemmour…
La Turquie est extraordinairement dangereuse et joue un double jeu… Pendant que la “coalition” des pays les plus puissants de la planète, font semblant de vouloir la peau des islamistes, sans arrêter leur progression…
Le côté obscur de la force… Et un enfumage hallucinant !
kdf-bzh , 17 octobre 2014 @ 19 h 20 min
vous avez entièrement raison, mr zemour, mais malheureusement, les politiques français ne savent pas lire, sont sourds et n’ont pas les c……. pour dire la vérité aux musulmans. Cette religion n’apporte que des problèmes. On n’entend pas parler de problèmes avec les bouddhistes, hindouistes, chrétiens et les juifs. Ou quand on parle des juifs, c’est parce qu’ils sont emm….. par les musulmans, les chrétiens parce qu’ils se font égorgés par les musulmans, les bouddhistes parce que les musulmans malais font exploser des bombes dans le sud de la Thaïlande, etc, etc, donc ras-le-bol de cette religion d’assassins.
Goupille , 17 octobre 2014 @ 21 h 39 min
Dans la longue litanie des “ils”, Zemmour en a oublié un, majeur : une des premières déclarations d’Obama, le black messiah de l’époque, a été que la Turquie devait entrer en UE.
Le ton était donné.
La suite est conforme.
19 Comments
Comments are closed.