Les internautes français soutiennent massivement la politique migratoire de Viktor Orbán

 

Source : LeFigaro.fr, jeudi 17 septembre, 9h.

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • conneriephobe , 17 septembre 2015 @ 10 h 14 min

    Le résultat du vote se passe de commentaire…

  • Alainpsy , 17 septembre 2015 @ 10 h 15 min

    Dans la résistance et le drame qui se préparent, deux camps vont s’affronter de plus en plus fort: d’un côté Orban, Poutine, Marine et quelques autres, et de l’autre les bons sentiments mortifères des hollande, merkel, juppé, sarko et toute la lie des liquidateurs de nation. Choisis ton camp, camarade.

  • Manuel Atreide , 17 septembre 2015 @ 10 h 31 min

    Résumons : un pseudo-sondage (les sondages en ligne n’ont aucune valeur scientifique) du Figaro montre le soutien des gens qui ont répondu à la politique du gouvernement hongrois. Moins de 42000 personnes ont répondu, sans aucun souci d’échantillonnage ni de vérification de votes multiples. Sur un site qui revendique près d’une dizaine de millions de visiteurs uniques mensuels.

    Vous avez une drôle de manière de titrer vos brèves. D’aucuns diraient que vous prenez vos rêves pour la réalité.

  • Marino , 17 septembre 2015 @ 10 h 31 min

    LE FIGARO. – Êtes-vous satisfait de l’efficacité de votre clôture le long de la frontière serbo-hongroise?
    Viktor ORBAN. – La satisfaction, c’est plus pour les Rolling Stones… Disons que nous avons fixé des objectifs, et qu’ils sont respectés, jusqu’à présent. Mais quel est le fou qui pourrait être satisfait de voir tous ces migrants arriver en Europe?

    […]
    D’après les services secrets, on voit que tout cela est organisé depuis le Pakistan et l’Afghanistan. Il y a là-bas des publicités poussant à quitter le pays, avec des services proposés, des moyens différents, des prix. La cible est claire: l’Allemagne ou les pays nordiques. La route n’est pas choisie par les migrants, mais par les passeurs eux-mêmes. Comme ils ne pourront plus traverser la Hongrie, ils vont changer de chemin, et passer par la Roumanie, probablement. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de construire une clôture à la frontière roumaine également, le long de la rivière Mures. Et nous allons sans doute en construire une autre le long de la frontière croate. On suit leur piste…

    il y a aussi le défi de l’intégration de ces musulmans. En Europe, elle ne s’est pas faite: des sociétés parallèles vivent les unes à côté des autres. Je ne dénie pas à une nation le droit de fonctionner de telle façon. Mais nous, en Hongrie, nous ne voulons pas suivre cette voie. Les musulmans ont une approche de la vie tout à fait différente de la nôtre. Et face à eux, nous ne sommes pas du tout compétitifs. Si nous, chrétiens, laissons les musulmans rivaliser avec nous sur le continent, nous serons surpassés en nombre, c’est mathématique.

  • von Reisner , 17 septembre 2015 @ 10 h 57 min

    Manuel Atreide
    On compte sur vous pour organiser un sondage honnête, comme la gauche en a l’habitude !

  • Manuel Atreide , 17 septembre 2015 @ 11 h 31 min

    Au moins vous êtes d’accord : ce sondage ne veut rien dire du tout.

  • Francois Desvignes , 17 septembre 2015 @ 11 h 58 min

    Le sondage est un fake : les 12% sont les français de papier

    l’Europe unanime est derrière Orban

    Ce pourquoi la guerre est inéluctable : le nombre est avec nous, la force avec eux

Comments are closed.