Francois Desvignes , 17 septembre 2015 @ 12 h 29 min
Ce ne sont pas les bien pensants qui nous manipulent mais leurs maitres les USA qui leur dictent leur conduite et leur politique : nous génocider moyennant leur plat de lentilles.
Comme le chien de la fable, il leur manque des poils au cou.(ah non ! je l’ai pas dit !)
La politique marketing des USA est de se servir de guimauves apparemment inoffensives pour perpetrer notre génocide.
Entre le traitre éasy going Tsipras, Merkel la mamie nova de l’Allemagne et le débonnaire cynique Hollande, il y a un point commun : leur fidélité et obeissance inconditionnelles à Washington, le NOM.
Nous élisons des traitres pour cette excellente raison que seuls les traitres se présentent à nos suffrages : essayez de vous présenter, vous verrez.
Ce que n’ose pas dire Valeurs Actuelles mais ce que nous comprenons tous : la guerre est donc notre avenir à cause de ce verrouillage diabolique.
La guerre est notre avenir mais pas n’importe la quelle.
La pire de toutes : la civile.
Et pire encore : la civilo allogène
Une guerre a trois : pays reel, pays legal, pays allogène
C’est un nouveau prototype : une guerre où le nombre des morts est affecté d’un coefficient 2., selon l’équation suivante :
1 immigré = 2 morts
L’immigré proprement dit
et l’indigène que l’immigré aura tué pour retarder sa mort.
Comme il y a 20 000 000 d’immigrés de 1ere 2ieme 3 ième génération en France , donc des immigrés, après cette guerre nous compterons 40 000 000 de morts :
– 20 000 000 d’immigrés
– 20 000 000 de desouches
On peut réduire le chiffre par l’expulsion de masse mais qu’ainsi : ceux qui restent tueront avant d’être tués.
Mais vous comprenez bien que la pays légal, donc Washington, s’y opposeront : l’ONU les droits de l’Homme, tout ça.
Pour le motif apparent de l’Humanisme et le motif reel de notre génocide.
Dans cette shoah, programmée de longue date
L’immigration additionnelle des pseudo réfugiés ne sert que d’accélérateur et/ou de détonateur au génocide programmé.
(…)
Je vous embrasse très affectueusement.
Thierry Theller , 17 septembre 2015 @ 13 h 01 min
MIGRANTS : LES CONTORSIONS DEMAGOGIQUES DE MME HIDALGO
Il y a peu, Mme A. Hidalgo, dans son flamboyant numéro de contorsionnisme idéologique, déclarait ceci :
« Vous savez, quand on veut aussi être très présent sur des dossiers comme sur les Jeux olympiques, c’est aussi de l’hospitalité, donc il faut être en cohérence aussi bien quand on parle des Jeux olympiques que quand on accueille des migrants et des réfugiés dans l’urgence» !
Cette prose fut publiée dans sa revue municipale, voici une semaine à peine. On ignore encore si c’est dans la rubrique des « Farces et attrapes » propagandistes.
Quoique il en soit, dans cette publication, Mme Hidalgo y évoque en vrac et avec aplomb les jeux olympiques, l’esprit de « Charlie », le foyer d’Emmaüs et, avec un flash démagogique dans un œil et une larme dans l’autre ; sans doute pour faire passer une cohérence un tantinet difficile, elle n’hésite pas à encorder dans une même envolée lyrique, les familles hébergées, les « réfugiés » et les migrants. Rien que ça !
En revanche, ce qu’elle omet de dire, et qui commence à se savoir, c’est qu’il y aurait, infiltrés parmi ces gigantesques flots de migrants, quelques jihadistes de la plus belle fracture… démocratique. Approximativement, on les dénombre actuellement dans une proportion de 1 sur 5. Sans doute avant de pouvoir encore améliorer ce score !… Un score… olympique ! Evidemment ! Faut être logique… Et Mme Hidalgo est logique. Sa démagogie, aussi !
D’ailleurs, score olympique ou non, Mme Hidalgo se distingue surtout, on l’a vu, dans une discipline qu’elle connait bien : le contorsionniste politique. Du reste, elle aurait tord de s’en priver ! Ou, alors, à quoi lui servirait-il de se calquer sur ses maîtres à penser socialistes dont, en tête, l’hollandissime 1er destructeur de la nation.
De plus, elle prouve, à l’exemple de ses amis : tous spécialistes de l’habileté componctionnelle, que pour accéder à une durable aisance financière personnelle, il suffit d’avoir le doigté aussi agile que celui d’un bonneteur et le pied aussi souple que celui d’un funambule.
Voilà, c’est aussi simple que déconcertant de facilité. Du coup, exit le vide social et sidérant de l’idéologie mortifère socialiste à géométrie aussi restreinte que sa propension à un humanitarisme larmoyant est… démesurée.
Pour s’en convaincre, il suffit de se repasser les incroyables vidéos pubardes de leur super production filmographique intitulée : les Réfugiés ». En ce moment, partout sur le web !
Autrement, comment expliquer la « crédibilité » de ces prétendus défenseurs de la veuve et de l’orphelin, dont l’excellence bobophile de leur incapacité à conduire les affaires du pays n’est pourtant plus à démontrer ?
Comme il n’est plus à démontrer que Mme Hidalgo et ses miauleurs sociaux, au lieu de libérer l’esprit de ce temps des illusions idéologiques, des arnaques économiques ou des contraintes politiciennes, ne cesse de se livrer sous nos yeux à une constante sous-socialisation de masse… s’en jamais encourir les foudres de leur électorat !
eric-p , 17 septembre 2015 @ 13 h 53 min
Meuuuuuh nooooon , vous êtes encore une de ces mauvaises langues
de la “fachosphère” !
Figurez-vous que Madame Hidalgo a rendu hommage aux droits de l’homme au Qatar ainsi que de la situation des homosexuels dans ce pays !
Elle sera réélue sans problème…
xrayzoulou , 17 septembre 2015 @ 18 h 02 min
J’espère éric-p que vous vous trompez. Que toute cette fange gôcho socialiopathe et consort, seront ejectés avant 2017 et que nous nous serons débarrassés de cette vermine qui ronge notre pays ! D’autre part, je crois que nous avons mérité cette abomination, par nos actions perverses : DIEU nous éprouve pour que nous revenions à lui !
C.B. , 17 septembre 2015 @ 21 h 33 min
eric-p a raison quand il dit que pou Madame Hidalgo (qui trouvait les femen attendrissantes) le Qatar est bienveillant vis-à-vis des homosexuels.
elle aurait sans doute pu ajouter qu’il l’est également avec les “migrants” … à condition qu’ils ne s’installent pas sur son territoire.
Quant à sa conclusion, je pense qu’il aurait dû y ajouter un ;-)
segiraudeau , 18 septembre 2015 @ 7 h 53 min
“Dans cette shoah, programmée de longue date”
Le comte Richard Nikolos de Coudenhove Kalergi avait bien préconisé un metissage de la population européenne dans son ouvrage écrit en 1925: Patiksher Idéalismus, afin de l’abétir et de la rendre plus facile à manipuler (attention, ce sont SES termes). Il n’avait pas précisé la méthode, en voici une, Il avait même désigné une ethnie pour diriger cette nouvelle population, ethnie réputée pour sa constance chez laquelle il n’y a jamais de guerre civile, ethnie composant l’oligarchie qui gouverne l’Amérique évidemment, ethnie qui détient les grandes banques mondiales qui se permettent d’attribuer des notes aux grandes démocraties et d’y faire la pluie et le beau temps…
Pour le reste tout est en place: révisionisme de notre histoire, négation et destruction de notre culture, effacement des nations… L’oligarchie et ses collabos sont en marche et je ne sais pas trop comment nous allons les arrêter. Par contre, si nous y arrivons, j’en connais quelques uns pour qui le seul avenir se situe dans les fossés de Vincennes avec douze balles dans la peau pour haute trahison.
Les français auront-ils des couilles lors des prochaines élections? Ou resteront-ils lâchement attachés à leur illusion de conforts physique et intellectuel que leur procurent le supermarché et la télé?
HuGo , 18 septembre 2015 @ 8 h 23 min
la perspective à une génération n’est pas du tout réjouissante, ….oui, F.Desvignes, hors supputation sur les chiffres, le risque est croissant !
14 Comments
Comments are closed.