Hongrie : les forces de l’ordre chargent des clandestins les plus agressifs, le journaliste d’I>Télé très choqué

Si on ne peut plus caillasser librement les forces de l’ordre des pays censés accueillir toute la misère du monde, où va-t-on ?

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 17 septembre 2015 @ 8 h 35 min

    Pauvre petit chou, pauvre petit bobo qui découvre que la guerre, le chaos ou les drames, c’est pas seulement en regardant un bon film sur Canal + en picorant du pop corn ou une pizza ! Et cela ne fait que commencer : au moins, bonhomme, t’auras plus besoin de te payer une place de cinoche pour te faire peur. Ce sera “live”, sur “grand écran”, en couleur, en 3D et, ce qui ne gâche rien… à domicile !

  • Von Reisner , 17 septembre 2015 @ 9 h 01 min

    Pov´ minet
    Un futur Prix Pulitzer sans doute…
    Il faut l’envoyer faire des reportages dans les crèches municipales (si c’est pas trop dur pour lui).

  • doryphore , 17 septembre 2015 @ 11 h 20 min

    Heureusement qu’il a pas connu l’époque de “la Manif pour Tous” où nos braves CRS chargeaient les manifestants pacifiques et bombardaient de gaz lacrymogène femmes et enfants, même en poussettes. Il aurait fallu lui faire respirer ses sels.
    Mais c’est vrai qu’alors la France était vraiment en grand danger!

  • gilgamesh , 17 septembre 2015 @ 15 h 00 min

    Exactement…ces journalistes ou prétendus journalistes n’ont pas eu une seule parole d’indignation quand des femmes des enfants et des personnes âgées ont été gazées par la police politique du régime socialiste

    A noter: j’ai vu une video où on voit des policiers allemands en train de jeter de la nourriture aux clandestins. Bizarrement pas un mot de nos bobos journaleux. Je crois en fait que ces pro-lgbt et pro-immigration sauvage de masse que sont les journalistes font payer aux Hongrois leurs positions sur le mariage homo,sur la famille, sur l’invasion actuelle de clandestins en Europe et bien sûr sur le rapprochement avec Poutine de Victor Orban….ainsi tout ce que fait la Hongrie devient contraire aux “valeurs” socialos et rappelle les heureslesplussombres bla bla…..pitoyables tous ces journaleux acquis d’office aux thèses immigrationnistes et béats devant les délires socialos sur le mariage pour tous et n’importe qui

  • Balou , 17 septembre 2015 @ 20 h 56 min

    Parce que vous trouvez que les images collent avec les commentaires !?

  • zouzou , 18 septembre 2015 @ 7 h 47 min

    non bien sûr mais la personne qui fait le commentaire à la trouille, c’est lui qui a peur, il ferait mieux de s’y habituer.

  • zouzou , 18 septembre 2015 @ 9 h 05 min

    on dirait Léon Zitrone sur le champ de Mars le talent en moins

Comments are closed.