https://www.youtube.com/watch?v=ei77gvWWcmQ
Enfin une initiative patriotique se met en place, à Paris, pour protester contre la déferlante migratoire que subit notre pays, avec la complicité de notre gouvernement et de l’Union européenne. Ceux qu’on ose appeler des migrants ne constituaient, dans la majorité des cas, qu’une cinquième colonne constituée de ressortissants musulmans, hommes seuls, en pleine force de l’âge, victimisés pour mieux nous les faire accepter!
La préférence étrangère de ce régime apparaît clairement à tous les Français, qui constatent que 77.310 logements ont pu se libérer pour des clandestins, alors qu’ils étaient inaccessibles pour nos compatriotes, mal ou pas logés du tout. Alors que ce régime impose l’austérité à son peuple, il trouve des milliards à consacrer à des nouveaux venus qui n’ont pas leur place chez nous, dans une période où le chômage de masse s’aggrave dramatiquement. La majorité des maires de France refuse la pression du gouvernement. Ils ne veulent pas voir leur ville, trop souvent victime de l’ensauvagement de notre pays, accueillir encore des nouveaux venus qui n’ont pas pas notre mode de vie.
Rassemblement: le jeudi 24 septembre 2015, à partir de 19 heures 30, devant l’ambassade d’Allemagne, 28, rue Marbeau, Paris 16e.