529 millions d’euros pour 24 000 “réfugiés”

Le Président de la République l’a affirmé : la France recevra 24 000 migrants, qu’il préfère rebaptiser réfugiés. Hier, à l’Assemblée, ce fut autour du Premier ministre d’annoncer des chiffres : 279 millions d’euros pour l’accueil des migrants et 250 millions d’euros pour l’hébergement d’urgence ; soit 529 millions d’euros pour 24 000 individus. Ça fait plus de 2 200 euros par migrants alors que des millions de Français sont dans la misère ou, carrément sans toit. Il y a des priorités que beaucoup ne vont pas comprendre…

Dominique Droin (blog)

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre , 18 septembre 2015 @ 9 h 08 min

    C’est dommage qu’il n’est pas prévu plus que cela, chaque euro donné aux clandestins enlèvera du moins je l’espère des électeurs à cette gauche complice de notre décivilisation.

  • Nicolas , 18 septembre 2015 @ 9 h 20 min

    1er Postulat : nos dirigeants ne sont ni fous ni imprévoyants ni inexpérimentés . Ils sont à la solde de puissances étrangères et de multinationales et de banques pour lesquels ils détruisent notre pays, notre Nation avec enthousiasme.
    2ème Postulat : Merkel, cette “grande humaniste”, qui défilait avec un mouvement nazi en 1993, (Magdebourg )
    1- a suivi sa feuille de route comme les autres
    Son appel d’air n’avait pour objectif que de se retrouver submergée et de nous imposer à tous la majeure partie de sa déferlante
    2- elle fait le tri, elle, et elle sélectionne les mieux éduqués , syriens et Lybiens, qui lui serviront de main-d’œuvre bon marché et repeupleront l’Allemagne.
    La majeure partie des Landers n’en veulent pas.
    Enfin, tous ces traîtres corrompus savent parfaitement qu’autant nous sommes d’accord pour l’accueil des chrétiens d’Orient, autant nous refusons les autres.
    L’an dernier, 14 familles seulement.
    On nous parle de 100, mais c’est faux.
    Ils peuvent être répartis entre nous, Grèce, Serbie, Hongrie.
    Mais le but réel étant la destruction du Christianisme, le fait d’être chrétiens joue en leur défaveur .
    24000 est une douce plaisanterie. Nous sommes submergés .et on voit l’Opfra faire la retape en Allemagne pour en avoir. Jusqu’à présent, ils en ont décroché 1000.
    Ce n’est pas un plan musulman. Tout est orchestré par les USA en collaboration avec l’EIIL.
    1er objectif : détruire l’Orthodoxie
    2ème objectif détruire le catholicisme
    3 eme objectif, le dumping des salaires
    4ème objectif, que la Caste (le parti politique n’a pas d’importance ) se maintienne au pouvoir et on va avoir le vote des étrangers .
    Le parti est sans importance : preuve, même politique pour tous les partis institutionnels et voyez le vote du Sénat hier : ils ont voté les salles de shoot à Paris alors que le Sénat est à majorite LR.

  • Trahi , 18 septembre 2015 @ 9 h 20 min

    Fallait pas qu’ils votent Hollande. Parce que BEAUCOUP d’ouvriers à la retraite ( ouvriers qui veut dire petites retraites) ont mis en place leur fossoyeurs qui sont aussi les destructeurs de la nation. Mais ces gens ont-ils l’honneur d’être FRANCAIS au moins, la venchance est mauvaise conseillère et la classe ouvrière à voulu éliminer Sarkozy ( normal) en mettant Hollande (pas normal)

  • Nicolas , 18 septembre 2015 @ 9 h 30 min

    Il faut que dans toutes les communes, les habitants forcent le maire à un référendum local.
    Pour ceux qui auront voté oui, (si un Oui etait majoritaire dans une commune) qu’ils s’identifient et s’engagent à prendre à leur charge exclusive chez eux.
    Et soient caution morale de la bonne conduite sociale de leurs invités. (J’entends : pénalement ).
    Il faut identifier tous les sénateurs -maires ou sénateurs- conseil régional qui ont voté les salles de shoot et ne plus jamais voter pour ces traîtres .

  • pier , 18 septembre 2015 @ 9 h 38 min

    Il faudrait appeler les choses par leur noms :

    pas migrants , clandés , réfugiés , etc … mais illégaux
    j ‘explique : pour entrer dans l ‘espace Schengen ( pour ces gens ) il faut ou faudrait 1 VISA aucun n ‘en a ….
    essayez d ‘entrer en Chine , en Arabie S. etc … sans visa ?
    Comme les américains qui s ‘étaient retrouvés en Iran >> direction PRISON
    Pour que ma conjointe asiatique vienne en France pour tourisme il lui faut tous les ans 1 visa touristique ( maxi 90 j ) qui nous coute cher , du temps et plein de garanties à fournir ( revenus , assurance , certif d ‘hébergement , etc ..). ET elle n ‘ a pas droits aux soins , alloc diverses , de travailler , etc … ) On s ‘en fou on vient pour les vacances et faire marcher l ‘économie moribonde de la Hollandie , mais ça finira que nous irons ailleurs dépenser notre pognon , surtout qu ‘en France l ‘on voit de plus en plus de métèques . Plus de roms à Paris que de flics …

    Ensuite : la France va recevoir du fric de l ‘€urope ….
    et le budget de l ‘ UE >>> c ‘est qui l ‘alimente >>> VOS impôts chers CONtribuables gaulois ( j ‘en fait encore partit , 43 ans de cotisations et mes employeurs aussi et ça continue , taxé pour CSG CRDS et SS , mais n ‘y ayant plus droit , puisque absent plus de mois / an de France )

    c ‘est pas cher , c ‘est l état qui paye , non c ‘est l ‘€urope , pareil au même
    ‘La France gaullienne, riche, puissante, écoutée, respectée, influente, indépendante.’
    Et aujourd’hui …?

  • Trahi , 18 septembre 2015 @ 9 h 47 min

    vengeance..

  • Trahi , 18 septembre 2015 @ 9 h 56 min

    Et que faites vous de la CONSCIENCE. On a beau être à la soumission de quelqu’un ou de quelque chose, mais à ce niveau de responsabilité, ces élus sont avant tout des volontaires conscients de leur tache. Donc il ne sont SOUMIS à personne. Ils sont responsables de leurs actes et de l’orientation qu’ils ont pris. Qu’ils servent un système, c’est certain, mais ils le servent en toute CONSCIENCE. Donc s’ils font des erreurs, ils en sont COUPABLES. Personne n’a OBLIGE un président de se présenter, ils le font en leur âme et conscience, s’il en sont dotés. Pas certain pour beaucoup.

Comments are closed.