529 millions d’euros pour 24 000 “réfugiés”

Le Président de la République l’a affirmé : la France recevra 24 000 migrants, qu’il préfère rebaptiser réfugiés. Hier, à l’Assemblée, ce fut autour du Premier ministre d’annoncer des chiffres : 279 millions d’euros pour l’accueil des migrants et 250 millions d’euros pour l’hébergement d’urgence ; soit 529 millions d’euros pour 24 000 individus. Ça fait plus de 2 200 euros par migrants alors que des millions de Français sont dans la misère ou, carrément sans toit. Il y a des priorités que beaucoup ne vont pas comprendre…

Dominique Droin (blog)

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gerard , 18 septembre 2015 @ 8 h 09 min

    Demain les maires vont manifester car ils n’ont presque plus de dotations de l’état alors ils n’ont d’autre solution que d’augmenter les impots locaux ,mais d’un autre coté ils veulent accueillir les migrants,mais avec quel argent ? Donc les villes et villages ne seront plus entretenus et tout le pognon passera pour les migrants ! Déjà que sur le territoire ,le pognon passe pour les banlieues pourries et pour les assistés qui ne veulent rien foutre a part demolir ce qu’on leur donne. Nos dirigeants deviennent fous pour avoir des futures voix ,mais c’est nous la classe laborieuse qui en paieront les pots cassés!Je plains nos enfants et petits enfants de leur laisser un champ de ruine que sera la France !!!!!

  • sequane , 18 septembre 2015 @ 8 h 34 min

    Personne ne doit croire au chiffre de 24000
    clandestins régularisés pour la France.
    Je fais le pari qu il sera beaucoup plus important tout simplement parce que France et Allemagne vont devoir accueillir tous ceux que les pays de l’est auront refuse.

  • Trahi , 18 septembre 2015 @ 8 h 37 min

    Vous n’allez tout de même pas CROIRE à ces conneries. 24000 de plus. De plus que QUOI? Des 200000 qui rentrent chaque année, même sous Sarkozy. Et de plus, comment le savoir exactement quand il n’y a plus de frontière. Qui m’empêche d’aller en Espagne, Italie ou ailleurs. Il en est de même pour ceux qui viennent. PERSONNE ne sait COMBIEN de gens sont passés, passent en ce moment et VONT passer en Europe. PERSONNE ne le sait.

  • Trahi , 18 septembre 2015 @ 8 h 50 min

    Nos dirigeants ne deviennent pas fous, ils l’étaient déjà avant. Et comme on dit: plus on est de fous et plus on rigole. Donc nous allons bien rire grace aux fous qui les ont élus….FOUS RIRE…

  • filocharde , 18 septembre 2015 @ 8 h 51 min

    les petits retraités apprécieront que depuis 2 ans l’état a bloqué leur indemnité, créé des taxes supplémentaires et les a imposés quand ceux-là avaient travaillé toute leur vie, et parfois durement….

  • filocharde , 18 septembre 2015 @ 8 h 53 min

    les petits retraités apprécieront que le blocage des retraites, taxe”s supplémentaires et imposition ont été les suites d’un manque de moyens ……

  • MACHAULT , 18 septembre 2015 @ 9 h 04 min

    erreur de frappe !

Comments are closed.