Cela se confirme, Hollande est à 13% dans les sondages… en popularité et en souhait qu’il se représente

Selon un sondage Ifop-Fiducial réalisé pour “Paris Match” et Sud Radio publié ce mercredi, seuls 13% des Français souhaitent une candidature de François Hollande à l’élection présidentielle de 2017 (ce qui ne veut pas dire qu’ils voteront pour lui). Le président arrive loin derrière Alain Juppé (44%), Marine Le Pen (38%), Manuel Valls (36%), François Bayrou et Nicolas Sarkozy (36%) ou encore Martine Aubry, Dominique Strauss-Kahn, Jean-Louis Borloo et l’ancien Premier ministre François Fillon (30%).

Lire aussi :
> Hollande et Valls décrochent dans les sondages
> Sondage : Hollande au plus bas

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • LIU , 18 septembre 2014 @ 9 h 56 min

    je rectifie “C’est à se demander s’il faudrait-il instaurer…” car mon clavier a fourché : “C’est à se demander s’il faudrait instaurer …”

  • Pascal63 , 18 septembre 2014 @ 9 h 58 min

    Olande est l homme idéal , le révélateur du vrai visage de ce qu est la république avec ses inversions des valeurs ! Allez encore 2ans et demi pour ramasser ce système moribond mais les Français comprendront ils ? Comme Ploncard d Assac , votons pour lui et dégageons cette république néfaste !

  • LIU , 18 septembre 2014 @ 9 h 59 min

    ” Bien plus que Louis XIV, Napoléon & Charles de Gaulle réunis.” vous avez oublié Jeanne d’Arc car FH est aussi un Va-t’en-guerre …..

  • Pascal63 , 18 septembre 2014 @ 10 h 06 min

    Avec son âme damnée BHL …… Il la veut sa 3 ieme guerre mondiale ! Comme son mentor du 33 ieme degré Albert” Pailleque ” .

  • V_Parlier , 18 septembre 2014 @ 11 h 11 min

    Finalement, notre intérêt est qu’il se représente. Ca nous garantit que le vote FN dès le premier tour ne sera pas en vain !

  • Monsieur T , 18 septembre 2014 @ 23 h 28 min

    Alain Juppé à 44%? pas mal pour un voyou (il faut dire les choses telles qu’elles sont), un constructeur de mosquées, et plus généralement un incapable qui fût niveau confiance le Hollande des années 90…
    Valls à 36% après le costard que lui ont taillé Emmanuel Ratier et Dieudonné? il faut croire que la ré-information ne suffit pas.
    Bayrou à 36, doit-on conclure qu’un tiers des Français aiment les autistes bègues sans programme, sans parti, lents, ambigües et capable de perdre un débat contre Cohn-Bendit? ça fait peur.
    L’ancien Président à 36% lui aussi, l’homme qui incarne la mort programmé de la France, les 600 milliards de dettes en plus, la liquidation de l’industrie, le caniche aux ordres d’Israël et des USA (pléonasme), l’homme qui a fait rentrer 200000 envahisseurs par an, l’homme qui a supprimé la double peine, promu la discrimination positive, accordé des centaines de milliers de visas annuel au Maghreb, qui a déclaré que “le métissage est une obligation” (sauf pour sa famille de marranes), introduit la théorie satanique du genre, bref ce fossoyeur de la France à 36%? Mais ils sont cinglés!

    Et alors le reste à 30%… Martine Aubry l’alcoolique islamophile (bonjour la cohérence) qui loue l’immigration comme “chance” sans révéler qu’elle habite dans une zone ethniquement blanche. DSK, sans commentaires…Borloo, l’autre alcoolique inutile…et Fillon l’homme invisible, le charismatique rien du tout, non mais là franchement, ce sondage est truqué? rassurez-moi?

Comments are closed.