Une partie des manoeuvres de George Soros révélées au grand jour

Plusieurs milliers de fichiers internes de la Fondation Open Society, du milliardaire américain George Soros, ont été dévoilés par des pirates informatiques. Des activistes voudraient montrer la réalité du «processus de prise de décisions».

Le site DC leaks a publié plus de 2 500 fichiers et documents internes des organisations appartenant au milliardaire américain George Soros, la plupart de ces documents révélés affichant le logo de la fondation Open Society.

Le site a divisé et classé tous ces documents en plusieurs catégories : région du monde, Banque mondiale, Bureau du président. Ils décrivent les stratégies et plans d’action de ces organisations lors des élections européennes, et les conseils communiqués quant à l’attitude à avoir face aux questions migratoires en Europe.

La Russie s’avère être parmi les sujets principaux des discussions de la fondation de George Soros, Open Society. Selon les auteurs du rapport, Moscou «investit beaucoup» dans son image à l’étranger.

«Le modèle de Vladimir Poutine est soutenu par un pilier idéologique : la défense des valeurs familiales», lit-on dans le rapport.

Selon les auteurs, les efforts de la Russie pour mettre en avant ses positions et expliquer sa politiques seraient «de plus en plus fructueux». Pour cette raison, la Fondation de George Soros propose d’offrir plus de 500 000 dollars (447 600 euros) pour qu’un groupe de journalistes mène une enquête en profondeur afin de trouver les méthodes potentielles pour «faire face» à la défense des valeurs traditionnelles soutenues par la politique russe.

En outre, Open Society ne cache pas qu’elle intervient souvent dans les politiques internes des pays où elle se trouve. «Nous investissons de l’argent dans les pays tiers pour des raisons politiques», est-il écrit, faisant allusion à la France, pays qui préoccupe beaucoup les auteurs de ce document à cause de l’état d’urgence qui est, pour eux, «abusif», mais aussi aux Pays-Bas, où ils évoquent avoir essayé d’influencer les résultats du référendum sur l’adhésion de l’Ukraine à l’UE.

Source : RT

Le 19 mars 2016, l’équipe d’Egalité & Réconciliation Lille accueillait Maurice Gendre et Thibault Philippe pour une conférence sur le milliardaire George Soros :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gauvin , 17 août 2016 @ 16 h 02 min
  • Bjam , 18 août 2016 @ 9 h 55 min

    Merci à ce journaliste pour les excellentes infos tous azimuts qu’il transmet.

  • hermeneias , 19 août 2016 @ 10 h 46 min

    Je commence à apprécier de plus en plus certains “Robin des bois” , “outlaws” et “hackers” de tout poil qui finissent par dévoiler des réalités dont on se doutait fortement tant cela sentait ….mauvais !
    Tout cela était recouvert par la chape de plomb du verbiage d’une presse ventriloque aux ordres .
    C’est aussi ce que dénonce TRUMP aux USA ….Mais il est difficile de combattre frontalement le pouvoir médiatique qui ment et manipule comme il respire .

    Ces sujets de la corruption médiatique et politique en lien avec la haute finance , ne font toujours pas les gros titres !
    Il faudrait , en Europe , quelques politiques qui aient suffisamment de trempe pour porter cela sur la place publique . Sinon cela restera enfoui sous les sables de “Rio” , Hollande à Copacabana ….la météo , la rentrée , le retour des vacaaaances….valSS macron touraine et autres ridicules

  • Voyageur , 19 août 2016 @ 15 h 33 min

    Soros sous couvert de sa fondation bidon travaille directement pour l’oligarchie mondialiste dont il fait partie, aidé dans ces basses œuvres par le CFR (Councel on Foreign Relations) qui comme chacun ne le sait peut-être pas est le bras diplomatique de la CIA. Il a acheté il y a quelques mois pour 15 millions de dollars d’or, il sait qu’inéluctablement la planche à billet américaine, qui tourne actuellement à plein régime, va provoquer l’effondrement du système financier et il ne veut pas tout perdre. Les fameux Hedges Funds avec lesquels ce triste sire fait ses trafics ne vaudront alors pas plus que du papier-toilette.

Comments are closed.