VIDÉO | Vendée : l’ouverture d’un Puy-du-Fou en Crimée fait scandale

Le Puy-du-Fou, célèbre parc d’attraction vendéen déjà exporté à l’étranger, devrait ouvrir deux parcs en Russie. Dans cet objet, le créateur du parc, le souverainiste Philippe de Villiers, a rencontré jeudi le président russe Vladimir Poutine. Mais le contrat signé prévoit l’ouverture d’un parc en Crimée, territoire annexé par les Russes à l’Ukraine. L’affaire fait polémique :

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Labelledere , 18 août 2014 @ 9 h 44 min

    Philippe de Villiers est un combattant, un soldat. Si la politique ne lui a pas toujours été favorable, aujourd’hui il rattrape l’Histoire avec ce voyage dans la Russie dénigrée par nos médias et ce contrat de deux parcs historiques. Là où l actuel gouvernement est incapable de penser et d agir, lui fonce. Ce voyage serait il annonciateur d un retour en politique de ce grand créateur ?

  • Richard , 18 août 2014 @ 9 h 57 min

    POUR UNE FOIS QUE NOUS AVONS UN HOMME QUI EN A DANS LE PANTALON, JE DIS CHAPEAU MONSIEUR DEVILLIERS

  • marie france , 18 août 2014 @ 10 h 24 min

    et le président du psg ,nasser al _ kelaifi,lui qatari sachant tout juste parler le français ,çà ne choque pas tous ces bobos gauchos sans oublier les ump puisque Sarko était leur copain ???

  • batman , 18 août 2014 @ 11 h 04 min

    vous avez parfaitement raison. De plus, c’est une affaire privée et, elle est suceptible de se développer encore dans d’autres pays.
    Mais ce doit être le résultat de ce que l’on appelle en socialisme, l’aide aux PME!!!

  • Creuxduloup , 18 août 2014 @ 11 h 16 min

    Scandale pour QUI ? Les médias à la botte ? Les politiques totalement discrédités ? Les États Unis dont les vassaux se rebifferaient ? Pas pour moi en touts cas .

  • Tonio , 18 août 2014 @ 11 h 54 min

    Erreur! 10’000’000, dix millions bien comptés par les auteurs du “Livre noir du communisme”; il fallait vendre du blé pour acheter des canons, dussent les koulaks producteurs mourir tous de faim; puis l’URSS s’est mise à vendre des canons pour acheter du blé (beurre, viande, ordinateurs): blé et canons , les deux mamelles de la Russie éternelle.

  • lhemeu , 18 août 2014 @ 12 h 14 min

    J’ai entendu sur la 3 les gargouillages indignés d’une élue de la majorité .

    Eh bien , tout ce qu’on peut dire , c’est que Poutine est plus bénéfique pour la Russie , que Hollande pour la France .

Comments are closed.