Bonjour. Ce tableau illustre bien ce que nos forces de polices sera sous peu. Ils est venu le moment pour eux de réagir et en force de descendre dans la rue pour manifester autrement ils seront foutus. Eux seul sont maîtres de leurs destins qu’ils aient le courage d’affronter leurs hiérarchies, les Français a leurs tours seront derrière eux pour les encouragés les soutenir .
On n’ en a pas fini avec la remise de l’Algérie au FLN et la réislamisation qui en a suivi livrant à nouveau l’Afrique du nord au colonialisme totalitaire arabo-musulman et à la guerre que nous livrent les gâteux d’Arabie par musulmans maghrébins interposés.
C’est plus la France de Dunkerque à Tamanrasset mais si ça continue l’Algérie de Tamanrasset à Dunkerque. Il est plus qu’urgent de stopper l’immigration non seulement en France mais en Europe et d’inverser le flux.
qu’on donne à nos policiers, représentants du pouvoir, le droit de se DEFENDRE!
“quand le peuple ne craint plus le pouvoir,c’est qu’il espère déjà un autre pouvoir” (Lao Tseu)
Avec application de la légitime défense et usage de leurs armes.
Suppression de l’IGS, déchéance automatique de la nationalité française,, puis expulsion après prise d’empreinte ADN, aucune remise de peine, aucune amnistie, inscription à vie sur casier judiciaire n° 1? 2 et 3.
Quelqu’un a-t-il une autre idée pour complémentariser mon propos?
6 Comments
Comments are closed.