Alpes-Maritimes : des Bédouins empêchent les Français et les touristes étrangers d’aller à la plage

Sans aucun accord, la famille royale saoudienne a fait construire une dalle en béton et a posé une clôture sur la plage publique de la Mirandole, à Vallauris (Alpes-Maritimes). Les résidents et vacanciers n’ont donc plus la possibilité d’accéder à cette plage. Ce n’est pas la première fois que cette tribu de Bédouins enrichis sur le tard par notre mode de vie dit occidental se croit chez elle en France.

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 17 juillet 2015 @ 15 h 27 min

    En effet, la loi littorale ne s’applique qu’aux autochtones pauvres, c’est ça l’écologie, privilégier les prédateurs, les loups, la Turquie et les mahométans. On détruit les cabanons populaires de la plage de Beauduc mais on déroule le tapis rouge à nos « maîtres » allochtones wahabites. Rien de plus droitier que l’écologie hormis l’islam champion hors catégorie !

  • marie france , 17 juillet 2015 @ 15 h 40 min

    oui ,Pascal,qu”aux sans dents,le nabot et le boutonneux,se valent ,tout pour les riches et pour les pauvres des “amuse gueule “et encore pas trop

  • Catholique & Français , 17 juillet 2015 @ 15 h 51 min

    D’abord, les indigènes n’ont pas besoin de “vacances” ou de “plage” : au boulot pour rembourser la dette de la Grèce ! Ensuite, les bédouins leurs laissent, pour l’instant, leurs églises désertes; alors, z’ont bien droit à une petite compensation, les Rois du Pétrole : une petite plage sur la Riviera pour patienter en attendant la Mosquée.

  • André , 17 juillet 2015 @ 17 h 07 min

    Oui bien sûr diplomatie. Seulement il faut savoir ce que vos politiques ne vous diront jamais, d’ailleurs même ceux de tous bords, déjà dans les années 1980,j’habitais Paris, sous Mitterrand, des quartiers de Paris se vendaient pour un petit pain. Cela me semblait un peu bizarre, mais sans plus car j’étais déconnecté de votre monde Vous avez connu Lady Di et le prince Fayçal, l’Hôtel Georges V…….Mais le plus marrant, pendant que les français descendaient dans la rue pour contrer Jean Marie Le Pen qui s’était distingué aux élections, la même année Nicolas Sarkozy entamaient des négociations pour vendre une bonne partie de la France à l’Arabie Saoudite et toujours en catimini, il négociera également avec le Qatar….Tous les beaux immeubles issus de la Renaissance jusque Louis XVI et y compris Fontainebleau où Napoléon fit des adieux, tout cela n’appartiennent plus à la France……….La France est plus moche que personne n’est encore en mesure de se l’imaginer, sauf ceux qui, comme moi, font du révisionnisme sans relâche. Je suis au dessus des lois. Ma seule vraie loi et de ne pas nuire à mon prochain. Faire du révisionnisme ne tue personne, sauf celui qui a peur que l’on découvre la vérité, alors il devient un assassin, c’est connu……

  • benouze , 17 juillet 2015 @ 19 h 31 min

    Et les français du coin ne bougent pas plus que cela.Pour un aéroport à côté de Nantes, combien de morts et de blessés ont été comptés.Et là, les habitants de Vallauris aidés des vacanciers français, du peuple français en général, des hommes politiques non véreux, ne peuvent rien faire, sauf se faire bouffer la g….e par des étrangers avec leurs pétro dollars, volés sur le dos du peuple saoudien et des élus de la gauche socialiste qui n’ont rien de social sauf avec l’argent des autres. Pauvre France, ta dignité fout le camp, ta force et ta puissance sont épuisées à cause des hommes politiques qui n’ont pas et n’auront jamais la force de caractère qu’avait notre ancien chef d’état, le général De Gaulle.

  • marie france , 18 juillet 2015 @ 0 h 09 min

    Vallauris est habité par de nombreuses familles ” de chances pour la France”,on se croirait au bled ,ou est la ville de potiers des années 60 ,finie,terminée,morte

  • Chaval , 18 juillet 2015 @ 7 h 34 min

    Et tous nos hommes politiques se promènent le cul nu à disposition des bédouins. La France est en voie de disparition messieurs-dames, la “fille ainée de l’église” se meurt, nous en sommes au coma dépassé. Sans vaseline je vous dis, sans vaseline et ça va faire mal, très mal.

Comments are closed.