I-Media n°19 : manipulation autour de la tueuse d’Albi et immunité médiatique des gros annonceurs publicitaires

Au sommaire de ce numéro d’I-Média produit par TV Libertés et animé par Jean-Yves Le Gallou :

0:42 tueuse d’Albi manipulation sur France 2
12:25 Scandale Vuitton immunité médiatique des gros annonceurs publicitaires
22:44 Brèves de la semaine

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • yann , 17 juillet 2014 @ 20 h 59 min

    Bonjour,

    Le concept de dénonciation des médias est super mais là ça manque de spontanéité. Ca rame… C’est trop préparé, trop guindé, trop hésitant… Laissez-vous un peu aller… Soyez vous même !

    Yann

  • SEVANI , 18 juillet 2014 @ 8 h 18 min

    le probléme est que les gens ne voient pas le danger de la montée d”immigration musulmanes en France ,les gens au fond adoptent cette nouvelle France multiculturalisme ,qui ne fonctionne pas pour les français ,mais que pour les africains et maghrébins qui fond leurs lois en France ,et méme un meurtre comme celui là ;apparament ne fait aucun effet a personne ,et c”est cela qui est dramatique!!!

  • FIGAROCB , 18 juillet 2014 @ 9 h 48 min

    Excellente remarque ! Il est donc important que certains médias haussent le ton pour qu’enfin, les Français comprennent avant qu’il ne soit trop tard.

  • montecristo , 18 juillet 2014 @ 10 h 48 min

    J’en ai un peu ras la casquette de hurler depuis 30 ou 40 ans que l’immigtation est la ruine de la France … dans tous les domaines …

    Si le problème de l’immigration avait été résolu plus tôt, les autres problèmes ne se poseraient pas de façon aussi cruciale.
    (De la même façon que si le problème Israelo-Palestinien avait été réglé plus tôt, le problème du terrorisme ne se poserait peut-être plus)

    Les milliards de dettes proviennent de l’attention que l’on porte à 15 millions d’immigrés de tous les pays du monde … à cause de tous les dommages collatéraux qu’ils provoquent qui, eux mêmes, provoquent des dépenses pharaoniques, injustifiés, aux dépends des français … avec leur bénédiction !

    Si l’on ne décide pas de garder seulement ceux qui ont un emploi … demain, le peuple finira par les jeter à la mer … sans distinction !

    Il serait temps que ça se sache !

    Prenez garde Messieurs les “politichiens” ! A trop jouer les apprentis sorciers, cela vous pètera un jour à la gueule !

  • penelope , 18 juillet 2014 @ 15 h 04 min

    les politiques qui donnent des consignes aux journalistes de ne jamais révéler le nom d’une personne ayant commis un méfait nous prennent pour qui;nous ne sommes pas dupes et le seul fait de cacher ce nom nous fais deviner encore plus vite de qui il s’agit;nous l’avons constaté lors de la marche contre le mariage pour tous,ce jeune Nicolas arrêté et emprisonné,son identité à été donné;ils veulent nous persuader que les musulmans sont des petits anges respectueux de nos lois et qu’ils sont un bienfait pour nous;cela se constate tous les jours;de plus le prénom de la meurtrière à été révélé brièvement,Rachida est bien un prénom musulman,d’où qu’elle vienne;à la première annonce de ce crime,avant tout examen on savait que le diagnostic serait”désiquilibrée.Il devrait changer de façon et dire la vérité en toutes choses,ils nous sembleraient plus crédibles.

  • Effigénie , 18 juillet 2014 @ 22 h 14 min

    Tous les sujets traités sont intéressants…..et nous montrent toutes les manipulations des journalistes et des politiques…..!ça fait longtemps que je ne suis plus dupe….! malheureusement,beaucoup de gens le sont encore mais de moins en moins.Ce qui m’étonne,c’est,que les socialistes sont des “croyants “……en ce dogme et ne se pose aucune question.Ils croient en cette doctrine comme les musulmans qui malgré toutes les horreurs proférées restent musulmans IL ne veulent pas voir la réalité en face

Comments are closed.