La photo du jour : Une femme empêchée de dire son opposition à la loi Taubira sur les Champs

La photo infra prise par Louis Witter montre une policière plaquant sa main sur la bouche d’une manifestante opposée à la loi Taubira pour l’empêcher de crier ses slogans dimanche 14 juillet 2013 sur les Champs :

Source.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sylvie , 18 juillet 2013 @ 10 h 50 min

    A la place de cette dame qui se faisait baillonner par cette policière intempestive, je me serais évanouie sur le sol et cela aurait attiré l’attention de ses collègues. Une perte de connaissance, un malaise vagal peut provoquer chez les forces de l’ordre un sentiment de pitié envers la victime. Il aurait fallu que la dame s’évanouisse.
    Beaucoup de personnes auraient fait des reproches à la policière et elle aurait compris. Compresser la bouche d’une personne peut provoquer un malaise… La victime a la tête qui tourne et tombe sur le sol.
    Aux prochaines sorties contre le pouvoir encouragez les pertes de connaissances…

  • sanchez , 18 juillet 2013 @ 12 h 04 min

    ceci est inconvenable est inconvenant, cette dame peut porter plainte pour avoir été molesté par cette policière, cette personne avait le droit de donner son avis même si cela ne plait au gouvernement tant qu’elle ne commet pas d’attroupements et ne commet pas de méfaits, parler est un droit; s’ils ne veulent pas s’entendre critiquer, qu’ils fassent les choses convenablement et tout le monde sera d’accord.

  • xtemps , 18 juillet 2013 @ 12 h 39 min

    C’est par là que nous pouvons voir que nous sommes dirigé par une dictature,qui se cache même plus,qu’ils se croient tous permis.

  • azerty , 18 juillet 2013 @ 15 h 09 min

    Et dire qu’avant j’avais de la sympathie pour la “police”.

  • degabesatataouine , 18 juillet 2013 @ 15 h 18 min

    Ayant, il y a peu, rendu hommage sur ce site au Maréchal Poniatowsky,à la charge en question, que je crois avoir qualifiée d’ ” époustouflante”, des lanciers polonais de la Garde à Somosierra,et avoir reproduit l’épitaphe du monument à la division polonaise du Mont Cassin dont je reprends la version française avec émotion et de mémoire :
    “Pour votre liberté et la leur ,
    Ces soldats polonais ont donné
    Leur corps à la terre d’Italie
    Leur coeur à la Pologne
    Leur âme à Dieu “,
    je n’ai pas besoin d’un déchet humain, fier à bras de clavier,mythomane compulsif ou intoxiqué, qui n’a pas hésité dans son language digne d’un voyou sémite qu’il est peut-être,à insulter ma mère et jusquà ma grand mère mais toujours présent sur le site plutôt qu’avec les homens où son torse nu ferait merveille sur les photos de Witter, pour m’enseigner l’Histoire

  • Tonio , 18 juillet 2013 @ 17 h 56 min

    La police politique ? mais cette photo c’est la place rouge ou c’est Paris ? La France bâillonnée, la France outragée par ce régime socialiste! Faut-il résister que lors d’une invasion seulement ? Qu’est donc venu ce peuple qui accepte que ses lois soient défigurées, par simple populisme, en faveur d’une clique de dégénérés ? Jusqu’où ira Hollande dans l’insulte au peuple qui l’a élu la tête dans le sac ? Et qui arrêtera ses sbires et autres nervis lancés dans la répression du moindre geste d’opposition et,bientôt, de la moindre pensée hostile? La France ne peut pas se reconnaître sous le déguisement marxiste-léniniste.

Comments are closed.