“Les Françaises aux Africains” : les images de la riposte, par Electre

“RAUS la propagande génocidaire métissolâtre et anti-blanc financée par nos impôts !! Que les Femen qui m’ont dédicacé ce mur ne s’étonnent pas que je vienne y faire le nettoyage ILLICO !” dénonce l’activiste Electre qui a ajouté les actes aux mots ce mardi à Paris :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sirius , 19 juin 2015 @ 2 h 31 min

    “Les françaises aux africains”,c’est que j’ai vu de plus provocant depuis la photo du gars qui se torchait avec le drapeau français.Et on ne répond pas à une provocation,ou alors la presse n’attend que ça pour titrer sur un gros buzz raciste.
    Il n’y a que chez les blancs civilisés (de préférence de gauche et progressistes) où l’on trouve perpétuellement cette auto-dénigrement.Si j’étais d’origine étrangère ou migrant,je n’aurais certainement pas ces idées mortifères et de voir déballée toute cette haine de soi, je ne penserais qu’à abuser de la situation,me servir de ces gens “fin de race”,mous et dévirilisés. Au mieux ils deviendront mes esclaves,au pire ils disparaitront de par leur auto-négation et tant mieux pour moi: je ne demande qu’à prendre leur place.

  • Yann Merkado , 19 juin 2015 @ 14 h 05 min

    “SALE RACISTE, ENCULEE DE TA RACE !”
    J’adore.

    https://www.youtube.com/watch?v=RPmNBFqIMj4

Comments are closed.