Julien Rochedy explique les raisons de son départ du Front national (vidéo)

Julien Rochedy revient avec Le Rouge & le Noir, une gazette-en-ligne catholique de réinformation, de réflexion et d’analyse, sur les raisons de son départ du Front National :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 17 juin 2015 @ 13 h 41 min

    Et bah non, je ne le trouve pas “majistral”. Quand dans la vie on abandonne quelque chose pour des raisons (apparemment) personnelles, il est trop facile (et ça c’est typique francais) de cracher dans la soupe!!C’est pas moi, c’est lui!!Alors quand on est pas apte ou à la hauteur de ses ennemis, on l’a ferme et on se met à quatre pattes, SINON, ON SE BAT POUR l’HONNEUR que ce jeune homme à l’air de mettre en avant!!!

  • brennou , 17 juin 2015 @ 13 h 42 min

    La politique politicienne est-elle la réponse ? Or voter, dans les circonstances que nous impose la République FM.°., c’est cautionner la politique politicienne qui touille une mixture de plus en plus rance dans un chaudron dont les bords empêche toute action efficace sur l’environnement ! Seule une transcendance peut inspirer une gestion honnête de la société où le seul bien commun est pris en considération.

  • Trucker , 17 juin 2015 @ 15 h 52 min

    Je vais prendre connaissance des propos de Julien Rochedy mais vais réagir à vos commentaires et à celui de charles, puisque celui-ci offre l’avantage de résumer l’intervention.

    La question qui nous est posé aujourd’hui : peut-on réformer de l’intérieur… et surtout est-ce que le tempo politique confronté à l’évolution interne du pays lui même confronté aux évolutions/ contextes extérieurs en donnerait le temps….un parti politique, quel qu’il soit, et à plus forte raison le FN ?

    Si s’abstenir c’est faire le jeu du système et voter faire le jeu des appareils politiciens alors la seule solution qui reste aux français soucieux de l’avenir du pays est la perspective esquissée par François Billot de Lochner.

    Le tout est de savoir comment fédérer les tribus gauloises et de ne pas finir dans un nouvel Alésia.

  • Marino , 17 juin 2015 @ 16 h 29 min

    Quand la critique est saine, objective, elle tente d’aider le parti frontiste à faire de bons choix, elle sert aussi à le faire progresser, pas à l’enfoncer, contrairement aux idées reçues

    Julien Rochedy âgé de 27 ans aujourd’hui, est Ardéchois de naissance; il fut directeur national du Front national de la jeunesse (FNJ) d’août 2012 à octobre 2014 et conseiller municipal de Montélimar dans la Drôme depuis le 29 mars 2014. Il a démissionné du Front national pour reprendre sa liberté de parole. Il est diplômé en Science Politique. Il tient un blog: rochedy.fr

    Extrait de son dernier édito sur la crise du FN, son avis sur la dédiabolisation et Philippot notamment;

    si le débat se cristallise autour de « Ex-Droite versus Philippot » (ce que veut le système, et ce que veut bien entendu ce même Philippot, afin de faire taire toutes les critiques contre lui en les caricaturant), alors nous ne sommes pas sortis de l’auberge, et « l’ UMPS » a de beaux jours devant lui. Quand je dis « Philippot », je parle de celui qui incarne le mieux les choix stratégiques actuels du FN, bien que – j’en sais quelque chose – c’est plus complexe que cela.

    Personnellement, je soutiens à 100% la dédiablolisation du FN, car dans le cadre de la politique démocratique, rien ne sert de donner des armes à l’adversaire.

    On discute, on débat et on s’engueule sur Pétain au coin du feu ou autour d’une bonne bouteille, pas dans l’espace politico-médiatique. Pour autant, cela ne signifie pas être en accord avec toutes les stratégies de communication de ceux là mêmes qui se prennent dans la gueule les râleurs d’extrême-droite.

    NB : “rien ne sert de donner des armes à l’adversaire.”…..

  • Nasanboy , 18 juin 2015 @ 8 h 14 min

    Les rats quittent le bateau,déjà ? Je n’aime pas philipot mais ce n’est pas(encore…) l’âme du FN, je me trompe peut être…Tudieu Julien,tu n’est pas tout seul, on a grand besoin de toi !

  • Trahi , 18 juin 2015 @ 8 h 32 min

    Vous ne vous trompez pas!!Mais les FRANCAIS capables de rien sont tellement impatients de voir la chianlie s’intaller ( grace à eux) que peu importe dans quel parti politique çà se passe, pourvu que ce soit le BORDEL!!Les FRANCAIS aiment ces situations de désordre! Ils jubilent!!!!!!!

  • Trahi , 18 juin 2015 @ 8 h 35 min

    JMLP avec quelques amis, n’a plus qu’à recréer son parti d’EXTREME DROITE et laisser les BLEUS “marine” continuer sur leur lancée et tout le monde sera content et aura son IDOLE!!!!

Comments are closed.