Éric Zemmour se moque de “François Hollande, l’Algérien”

On n’est pas forcément d’accord. Ce mardi sur RTL, le chroniqueur réac’ revient sur la récente visite du chef de l’État français à son homologue algérien, Abdelaziz Bouteflika :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 17 juin 2015 @ 8 h 59 min

    Trop facile de critiquer ainsi notre président! Surtout qu’il n’en vaut pas la peine, on ne critique pas les ploucs et les incompétants, on les IGNORE!!!!!

  • Trahi , 17 juin 2015 @ 9 h 00 min

    BRAVOS Eric, mais là c’était trop facile tellement ce président est NUL!!!

  • Pupuce , 17 juin 2015 @ 9 h 21 min

    Il est très bon!!
    On comprend pourquoi les “Autres” veulent l’éliminer!

  • Alainpsy , 17 juin 2015 @ 11 h 45 min

    Excellent, un régal. Rappelons que hollande, celui qui joue à l’amoureux des droits de l’homme mais qui est un acteur de 3e zone, embrasse aussi avec délectation les dirigeants du qatar et de l’arabie saoudite, sans doute les pires de l’humanité actuelle avec les dictateurs africains…hollande, valls et toute la clique, c’est la gauche aux mains sales, la gauche dégueulasse qui spécule dans l’ordure et cultive l’immondice. A la fin, la puanteur sera telle que la gauche ne pourra même plus se supporter.

  • Wacky , 18 juin 2015 @ 13 h 38 min

    Mais qu’est-ce qu’on attend pour les virer tous ces anti-français!
    On en a marre de leurs idées totalement nulles et de leurs lois impossibles à respecter.
    DEHORS, tas de gestionnaires à la vue courte et surtout rétrograde: depuis le temps qu’on sentait venir le clash, IL ARRIVE!

  • montecristo , 18 juin 2015 @ 16 h 35 min

    A quand un procès de Nuremberg Bis ???

  • penelope , 19 juin 2015 @ 11 h 48 min

    ce monsieur que j’apprécie beaucoup pour avoir le courage de dire des vérités que beaucoup ne veulent pas entendre;devrait parler de ce pays et ajouter dans leurs actes barbares les 1400 français tués le 5 juillet 1962 à Oran,ceux-ci attendait tout simplement de pouvoir partir afin d’obéir aux algériens’la valise où le cercueil) et à ceux qui voulaient l’Algérie aux algériens;ces derniers avaient déjà obtenu l’indépendance,donc crime gratuit comme pour les moines.

Comments are closed.