Vidéo choc : Albéric Dumont interdit à Béatrice Bourges de manifester contre la loi Taubira

Dimanche soir, Béatrice Bourges, une des porte-paroles du Printemps français, a été interdite de rassemblement et de médias par Albéric Dumont, coordinateur général de la Manif pour Tous :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Pour les lecteurs qui n’arriveraient pas à la visionner, la même vidéo sur YouTube :

Alors que Béatrice Bourges était depuis une heure environ dans le rassemblement organisé à Neuilly-sur-Seine pour “accueillir” François Hollande et tandis qu’elle s’apprêtait à répondre aux questions de Itélé, Albéric Dumont est arrivé et lui a dit, devant des témoins sidérés : “Dégage ! T’as pas à être là ! C’est moi qui suis en contact avec la Préfecture de police de Paris, c’est ma manif ! Tu dégages !”

Related Articles

165 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • EVO , 17 juin 2013 @ 11 h 13 min

    Vous voyez ce qu’il reste à faire , nous n’avons pas le choix,
    Boycotter l’UMP ET LE PS , C ‘est le seul moyen .

  • Goupille , 17 juin 2013 @ 11 h 23 min

    Vous n’allez pas imaginer quand même que les millions de personnes qui ont défilé à Paris sont venus pour la boutique Manif pour Tous ?

    Vos propos sont sectaires et idiots. N’essayez pas de justifier l’irrecevable.

  • Pietje59 , 17 juin 2013 @ 11 h 23 min

    Allez-y gaiement !
    Continuez comme cela !
    C’est tout ce que souhaitent Hollande et Vals.
    Et moi qui à mon âge avancé mais resté ingambe suis descendu (et oui! du Nord, nous descendons à Paris) avec constance dans la capitale pour battre le pavé.
    De grâce, maîtrisez vos égos et pensez à ceux que vous voulez représenter.

  • Goupille , 17 juin 2013 @ 11 h 25 min

    Qu’ils éclatent : nous défilerons sans sonos et podiums et barnums.
    Bon vent.

  • Jean Delaforest , 17 juin 2013 @ 11 h 26 min

    Pascal Gannat,
    De la part d’un ex-FN (aide-ménagère au château de Montretout chez les millardaires), passé à l’UDF en 1998 en ayant rejoint “La Droite” de Charles Millon, puis revenu au bercail au moment de la crise pour faire la chasse aux “félons” mégrétistes, votre discours fait quelque peu sourire…
    Votre haine à l’égard des mouvements de droite est obsessionnelle : que vous ont-ils fait en 1998 ? Ils vous ont mis dehors ? Ils n’ont pas reconnu vos merveilleux talents de conseiller régional ? Je ne dis pas que la droite est sans défaut mais entre pointer du doigt des problèmes et verser sa bile avec autant d’aigreur, c’est psychologiquement très révélateur d’un esprit qui a perdu toute mesure.
    “Le FN va dépasser l’UMP” : cela fait des années que vous répandez ce genre d’inepties sur la toile. A force vous avez d’ailleurs été censuré par le Salon Beige : vos invectives et vos obsessions ont fini par totalement brouillé votre raison. Quand on promet une centaine d’élus aux cantonales avec les résultats que l’on sait, une cinquantaine de députés, et Marine Le Pen élue au premier tour de la présidentielle, on perd tout crédit. Et là : le FN va dépasser l’UMP ? C’est de l’humour ? Je ne dis pas que je suis contre (même si le FN est plus à gauche que l’UMP maintenant) je dis tout simplement que c’est grotesque. Votre lepéno-marinolâtrie vous joue des tours…
    Quant à vos attaques contre Béatrice Bourges, je les trouve tout simplement déplacées : la ligne de Béatrice Bourges est très claire depuis le début, tout comme sa stratégie. Mais vous n’aimez pas que cette ligne puisse être représentée : ça agace Papy Gannat, surtout quand le nouveau FN n’a pas une ligne très claire sur la question de la dénaturation du mariage.
    Arrêtez vos querelles et proposer un discours plus constructif.

    Tout mon soutien à Béatrice Bourges.

  • Xavier , 17 juin 2013 @ 11 h 31 min

    Merci pour votre réponse ERMORT : donc Béatrice Bourges ne peut pas se faire interviewer car ce n’est pas sa manif : raisonnement par analogie : si les élus UMP depuis 6 mois se font interviewer et, de surcroît, montent sur le podium pour déclamer leur discours c’est que ce sont les organisateurs réels de la Manif pour tous qui est donc bien un pseudopode et une création de l’UMP.

    CQFD

  • Daniel , 17 juin 2013 @ 11 h 33 min

    Le SO de la MPT est une bande de bouffons, tout cela sent la récupération politique.

    De vrais patriotes ne seraient pas comportés comme des salopes à la merci du gouvernement et de la politique de Valls.

    De vrais patriotes auraient laissé toute personne d’opposition , et aurait eu les couilles de ne pas avoir peur des injonctions de Manuel Valls.

    La MPT n’appartient à personne, il y a personne qui ne peut s’en réclamer comme titulaire, et ceux sont tous les divisions politiques qui ont contribué à fragmenter la MPT.

    La MPT a fédéré le peuple autour de valeurs, non pas autour d’un parti, ni autour d’un groupe d’individu.

Comments are closed.