Vidéo choc : Albéric Dumont interdit à Béatrice Bourges de manifester contre la loi Taubira

Dimanche soir, Béatrice Bourges, une des porte-paroles du Printemps français, a été interdite de rassemblement et de médias par Albéric Dumont, coordinateur général de la Manif pour Tous :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Pour les lecteurs qui n’arriveraient pas à la visionner, la même vidéo sur YouTube :

Alors que Béatrice Bourges était depuis une heure environ dans le rassemblement organisé à Neuilly-sur-Seine pour “accueillir” François Hollande et tandis qu’elle s’apprêtait à répondre aux questions de Itélé, Albéric Dumont est arrivé et lui a dit, devant des témoins sidérés : “Dégage ! T’as pas à être là ! C’est moi qui suis en contact avec la Préfecture de police de Paris, c’est ma manif ! Tu dégages !”

Related Articles

165 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alain , 17 juin 2013 @ 17 h 20 min

    pas simples – simplets

  • alain , 17 juin 2013 @ 17 h 24 min

    Estoc,

    tu seras cocu, c’est déjà écrit.

    on se reparlera à ce moment là

    le travail militant cependant n’est jamais perdu

  • PG , 17 juin 2013 @ 17 h 27 min

    Gros oubli : l’interdiction faite aux députés FN de défiler avec les autres parlementaires. L’interdiction de parole envers C. BOUTIN tout aussi ancien ministre que COPE et pro famille indiscutable. L’interdiction faite aux élus FN en province d’être avec les autres élus et de parler aux médias dans les manifs locales, les tentatives de faire sortir des veilleurs certains militants du FN alors que les cadres UMP Jeunes animent ces soirées, en racontant à des jeunes mal informés que le gender en classe, c’est à cause de HOLLANDE : votre service d’ordre est une police politique. Votre jeunesse ou votre naïveté expliquent votre candeur à nous présenter une partie seulement de ce qui s’est produit.

  • PG , 17 juin 2013 @ 17 h 29 min

    Fier de nuire à la liberté d’expression : votre agrégation est une circonstance aggravante, car votre culture devrait vous donner de la distance par rapport aux ordres. Vous connaissez le mal ordinaire d’Annah ARENDT ?

  • Robert , 17 juin 2013 @ 17 h 33 min

    “Béatrice a déclaré sur le salon beige que le service d’ordre de LMPT était la « milice casquée et bottée, armée de matraques » « aux ordres de Frigide Barjot » et « plus dangereux que les policiers en civils ». Dans le but d’effrayer les manifestants du 26 mai?”
    Exact ! Ce qui était faux !

  • Eric Martin , 17 juin 2013 @ 17 h 36 min

    NDF donne la parole à Albéric Dumont (http://www.ndf.fr/nos-breves/17-06-2013/la-reponse-dalberic-dumont-a-nouvelles-de-france) mais maintient sa version des faits, confirmée par la principale intéressée, Béatrice Bourges (http://www.ndf.fr/nos-breves/17-06-2013/lettre-ouverte-de-beatrice-bourges-a-alberic-dumont).

    Oh que non, ce genre d’articles ne plaît pas à notre audience. Mais seule compte la vérité.

  • Eric Martin , 17 juin 2013 @ 17 h 38 min

    Donc décrire l’exclusion du cortège de Béatrice Bourges par Albéric Dumont, c’est militer contre “nos idées et nos valeurs familiales” ? C’est une blague, j’espère…

Comments are closed.