Jean-Pierre Elkabbach très agacé par la conversion de Véronique Lévy au catholicisme au point de la comparer à la Shoah (et de la juger pire !)

Extrait de l’interview par Jean-Pierre Elkabbach de Véronique Lévy, sœur de Bernard-Henri Lévy récemment convertie au catholicisme, dans l’émission Bibliothèque Médicis diffusée le 10 avril 2015 sur la chaîne publique Public Sénat (invités précédents de l’émission : Serge et Beate Klarsfeld) :

La conversion de Véronique Lévy est perçue par Jean-Pierre Elkabbach comme une trahison envers la communauté (on le perçoit quand il lui demande si Dieu pourrait la faire “revenir vers nous”, oubliant qu’il travaille dans une télévision publique…). Au point que l’animateur compare la conversion au catholicisme à l’extermination nazie : “Il vaut mieux pour les juifs que leur destinée ne soit pas de se fondre dans des conversions qui les fassent disparaître, pire que d’autres ont essayé de le faire”, déclare-t-il. LCP a depuis retiré la vidéo de l’émission de son site.

(Via EetR)

Related Articles

87 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ostrogone , 18 avril 2015 @ 12 h 50 min

    hallucinant tout de même d’entendre de tels propos ! finalement, Marchais avait raison : “taisez-vous, Elkabbach” !

  • Sagil , 18 avril 2015 @ 16 h 01 min

    Ce parvenu n’a de juif que le nom.il a toujours été un parvenu,une girouette tournant dans le sens du vent.Dans cette vidéo on le voit irrité par le calme et la sérénité de Véronique Levy ce qui le fait paraître plus mufle encore.

  • hermeneias , 18 avril 2015 @ 18 h 13 min

    Catholique et français vous oubliez

    de nommer un acteur important de cet affrontement , la ré pu blique .
    Nous avons là un concentré , une illustration , de ce qu’est la ré publique inféodée à la synagogue de satan qui , un court instant , tombe le masque et ne se cache plus , avec un frère Elkabach qui s’oublie .

    La ré pu blique , la synagogue et l’Eglise du Christ . Pilate , Caiphe et le Christ …un remake , ça continue

  • hermeneias , 18 avril 2015 @ 18 h 18 min

    Comment cela Sagil

    “de juif que le nom” ?
    Pourquoi ? Parce qu’il est un faux-cul plein d’une sourde haine millénaire , recuite , qui affleure , pour une fois , clairement à la surface malgré le masque ?

    Voudriez vous dire qu’il n’y a pas de faux-cul haineux et déicides honteux , chez les juifs ….?
    Votre judéophilie serait alors bien suspecte

  • hermeneias , 18 avril 2015 @ 18 h 21 min

    Oui oui c’est s’la m Genko

    en attendant il n’est pas interdit aux juifs de devenir chrétiens individuellement !

    Qu’on se le dise et qu’on le dise dans les Eglises au lieu de raser les murs et de se prosterner devant la synagogue

  • marie france , 18 avril 2015 @ 18 h 24 min

    @ M

  • marie france , 18 avril 2015 @ 18 h 29 min

    @ Marie Genko,les catholiques n’ont que ces mots à la bouche ;tendez votre joue,mais arrêtez,des immigrés chrétiens jetés à la mer,des crucifix cassés,ce midi il y avait un reportage sur les moines de Tibérine,eux aussi sont resté alors que Rome leur avait dit de revenir ,faut en finir avec votre bonté et charité à la fin c’est TUANT

Comments are closed.