Jean-Pierre Elkabbach très agacé par la conversion de Véronique Lévy au catholicisme au point de la comparer à la Shoah (et de la juger pire !)

Extrait de l’interview par Jean-Pierre Elkabbach de Véronique Lévy, sœur de Bernard-Henri Lévy récemment convertie au catholicisme, dans l’émission Bibliothèque Médicis diffusée le 10 avril 2015 sur la chaîne publique Public Sénat (invités précédents de l’émission : Serge et Beate Klarsfeld) :

La conversion de Véronique Lévy est perçue par Jean-Pierre Elkabbach comme une trahison envers la communauté (on le perçoit quand il lui demande si Dieu pourrait la faire “revenir vers nous”, oubliant qu’il travaille dans une télévision publique…). Au point que l’animateur compare la conversion au catholicisme à l’extermination nazie : “Il vaut mieux pour les juifs que leur destinée ne soit pas de se fondre dans des conversions qui les fassent disparaître, pire que d’autres ont essayé de le faire”, déclare-t-il. LCP a depuis retiré la vidéo de l’émission de son site.

(Via EetR)

Related Articles

87 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • starets , 19 avril 2015 @ 8 h 18 min

    Que de haine dans ces commentaires ; l’intégration à la française …. une vision d’esprit ou une escroquerie.

  • marie france , 19 avril 2015 @ 10 h 24 min

    Pour Jésus ,ce sont bien les juifs de Jérusalem qui ont voulu la mort de Jésus ,le nier c’est falsifié l’Histoire,ne pas faire d’amalgames (mot en vogue) ce ne sont pas Tous les juifs ,c’étaient le Sanédrin (?) qui a poussé le peuple ,il avait peur de Jésus ,qui lui voulait mettre de l’ordre

  • Fleur de Lys , 19 avril 2015 @ 11 h 44 min

    bof!!

    Juifs ou Sanhédrin, tout ça c’est pareil

    du Caïphe-Caïphe :lol:

    ça permet aux ignorants de prendre leur kif

  • Roger , 19 avril 2015 @ 12 h 22 min

    Une telle bassesse Elkaka! faudra bien que t’ai le retour un jour, petit minus!..

  • hermeneias , 19 avril 2015 @ 12 h 46 min

    Elkabbach est tout à fait représentatif

    d’une grande partie des juifs “communautaires” , c’est à dire des juifs non religieux ( ou religieux à la manière des religions tribales et paiennes ) plus ou moins “intégrés” à la ré publique fronçaise maçonnique et antichrétienne … Ce sont des juifs “intégrés” à une france désintégrée et en voie de désintégration.

    Ce genre de type est inamovible , comme d’autres Drucker , dans les médias…..

    Etonnant non ? Il a du donner des gages et faire allégeance

  • delaye , 19 avril 2015 @ 18 h 02 min

    Elle est ravissante, cette petite Véronique, et pourquoi ne se serait-elle pas convertie au catholicisme si elle en avait envie? JPE ne fait pas le poids devant sa gentillesse, et je n’aimerais pas être la soeur de BHL.

  • Clovis , 19 avril 2015 @ 19 h 02 min

    Elle ne s’est pas convertie parce qu’elle en avait envie mais pour aller au bout de sa religion, pour l’accomplir, pour rencontrer Jésus-Christ, fils de Dieu, né Juif, mort sur la croix pour nous sauver et ressuscité des morts, qui lui-même avait ainsi accompli la Loi, selon ses propres paroles.

Comments are closed.