Front National « ancien » ou « nouveau » : quelle différence ?

« Affaire » Le Pen, « crise » au Front National, régionales en PACA : Bruno Gollnisch annonce qu’il retire sa candidature et fait le point :

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 17 avril 2015 @ 13 h 44 min

    Economie? Quand ce sont les actionnaires qui décident de se retirer, ça peut avoir deux effets. Nettoyer et assainir l’entreprise ou permettre à de nouveaux financiers de relancer la machine. Pourvu que ceux qui partent ne soient pas majoritaires en finance et en pouvoir. Pour ces deux consequences, les anciens risquent plus de devenir des ruines que des pierres de fondation. Et ça, ce serait dommage pour leur HONNEUR!!! Il leur est possible de faire quelques trous dans la coque, mais qui seront vite rebouchés. Ou alors contempler la construction de l’oeuvre démarée il y a quelques décennies en évitant de vouloir faire les accrobates. Ce n’est plus de leur age!!!

  • le réel , 17 avril 2015 @ 14 h 11 min

    le FN a subi les mêmes transformations que les autres mouvements, une génération inculte est aux manettes sans respect pour les anciens et leur savoir!

    ils ne voient qu’un France mercantile là où le Monde voit un Modèle de civilisation, la France continue a existé ailleurs!

    peut-etre faudra-t-il attendre que ces élites ou leurs descendances reviennent pour qu’elle renaisse!

  • hermeneias , 17 avril 2015 @ 14 h 42 min

    Le meilleur est dans la “chute finaaaaaleu ” ( groupons nous et demain l’internationaaaaleuuu… Ah non c’était la “lutte finaleuuu” pardon j’m’ai trompé )
    pauvre benêt de trahi

    “les temps ont changé” nous dit , définitif , le très sérieux génie ( des carpates ) Trahi pour conclure son envolée lyrique sur les jeunes pousses et les vieux troncs.
    C’est une chute tout à fait lamentable de bouse molle qui s’écrase au sol .

    Oui mon bon , mais encore .?
    Les “jeunes pousses” sont un peu tendres pour l’instant , elles n’ont rien fait , rien prouvées et sont bien plutôt en train de scier des branches solides sur lesquelles elles étaient assises ;

    En quoi et comment les temps ont-ils changé ? Ont-ils changé en bien ou en moins bien ? Est ce le destin , la fatalité , le fatum ( the fate en anglais ) , l’ananké des grecs , le mektoub islamiques …bref le vieux destin aveugle archaique préchrétien et contradictoire avec toute la culture occidentale fondée sur la conviction , la certitude , la foi en la possibilité d’une liberté liée à la connaissance , et donc à la capacité de choix .
    Si l’histoire “est écrite” et si nous assistons passivement “aux temps” qui “changent” vers un avenir “radieux” , alors c’est une régression formidable , le changement en marche arrière à fond la caisse dans l’ubris ( l’ébriété ) du “progrès” technique . Les imbéciles heureux qui font youpiiii tout content de leur jeunisme passager , déjà rafistolés à 30 ans pour essayer de ressembler à des couvertures de magazine , ne laisseront pas de traces , les homos seront stériles , n’auront pas de futur , contrairement aux envahisseurs conquérants .

    “Change” c’était le slogan débile utilisé par les neuneus partisans d’obama avant son élection triomphale . Il n’y a pas de slogan plus débile que celui là

  • Diderot , 17 avril 2015 @ 16 h 26 min

    Sondage du Parisien : seulement 7% des électeurs du FN veulent que Le Pen reste au FN et 17% des Français pas FN sont prêts à le rejoindre s’il est viré. 25% + 17 – 2% + 40%. Je ne sais qui sont ces 7%. Tous les gens que je connais admirent Marine et le détestent.

  • Diderot , 17 avril 2015 @ 16 h 30 min

    Holeindre et Farid Smahi étaient de grands intellectuels (=

  • Goupille , 17 avril 2015 @ 18 h 44 min

    La question est : “…quelle différence ?”.
    La réponse : aucune. De l’écume du bocal de Nanterre.

    Les trépignements d’un blanc-bec qui n’a pas d’assise militante, mais fort utile en tant que prise de guerre de l’ENA à exhiber dans les media.
    L’irresponsabilité d’un pachyderme qui n’a jamais su jouer collectif et dont il faudra que le Ciel le frappe d’aphasie pour qu’il apprenne à ne parler qu’à bon escient.

    Un peu d’albumine monté en neige par le ventilateur médiatique.

    La base, comme la France, se contrefout du tout-économique du FN actuel.
    La base, comme la France, se soucie de l’immigration, de l’insécurité, du laxisme, du remplacement annoncé, de l’avenir de ses enfants.
    La base respecte les compétences, avant tout, et respecte profondément Bruno Gollnisch.
    La base obligera les agitateurs du bocal de Nanterre à cesser de brasser du vent.

  • Alainpsy , 17 avril 2015 @ 18 h 49 min

    Caricatural et grotesque

Comments are closed.